Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Excelent scans..c'est vraiment très beau ! Comfirmation du mode wifi.

Merci.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci pour le lien wink , en tout ça promet de bonne heures surtout qu'ils ont eu l'idée d'intégré un mode Wifi Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ohlala j'attend énormement de ce jeu!! Déjà le mode Wifi c'est excellent! Ensuite graphiquement, on se doute bien que les images qu'on peut voir son surement en haute résolution, mais ça a l'air pas mal du tout!
Ensuite au niveau du gameplay, difficile de juger avec des images fixes, mais on dirait qu'il y a une espèce de dash avant et arrière (ce qui ne serait pas nouveau, seulement là, on dirait que c'est accompagné d'un bel effet). Sur une image, Goku semble se préparer à dasher, alors que Vegeta lui, dash en arrière. Sur l'image juste en dessous, on peut voir Goku dasher en portant un coup sur Vegeta qui prepare son Garlic Gun.
Païkuhan semble avoir sa fameuse tornade aussi wink.

Vite vite vite! Il va être terrible Icon_biggrin !

Ah oui j'oublais, apparemment, Trunks aura le fourreau de son épée ROUGE (d'après ce que je peux voir...) Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Ce qui est cool, c'est qu'on a enfin le même titre que les japonais SHIN BUDOKAI !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
mode wifi confirmé,bonne nouvelle wink
Répondre
C clair que ca a l'air d'etre de la tuerie ce jeu....

Ja né !!!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Sauf qui si c'est un mode WiFi comme celui de Metal Gear Acid ou Grand Theft Auto, ça va pas servir à grand chose (je précise que pour ces deux jeux, le mode WiFi se résume à plusieurs PSP situées dans une même pièce, disposant chacune du jeu en question...). Il y a WiFi et WiFi...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Sauf qui si c'est un mode WiFi comme celui de Metal Gear Acid ou Grand Theft Auto, ça va pas servir à grand chose (je précise que pour ces deux jeux, le mode WiFi se résume à plusieurs PSP situées dans une même pièce, disposant chacune du jeu en question...). Il y a WiFi et WiFi...

"Wifi" c'est bon, ce que tu expliques plus haut c'est le mode "Wireless" ..enfin si je me souviens bien Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Oui, ça semblerait logique. Mais si je ne m'abuse pour le "wireless" il parlaient aussi de WiFi dans les notices des deux jeux que j'ai cités. A vérifier...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Hop ^ ^

http://www.playfrance.com/psp-Dragon-Ba ... avril.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)