12-06-2006, 06:44 PM
[spoil]dispo un peu partout[/spoil] sauf chez votre marchand de journaux

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops +
|
12-06-2006, 07:39 PM
K-LoO 974 a écrit :[spoil]dispo un peu partout[/spoil] sauf chez votre marchand de journaux[spoil] Exact,en version US seulement pour l'instant.[/spoil]
12-07-2006, 02:41 AM
[spoil]Marche tres bien avec le dernier DevHook.
Si quelqu'un sait connun un bon magasin ou je peux me procurer Parappa the rapper, qu'il me fasse signe.[/spoil]
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
12-10-2006, 05:29 PM
[spoil]Voilà plusieurs heures passés dessus et je le trouves pas mal même si je trouve que l'IA des gardes est loin d'être le meilleur mais bon c'est vraiment un bon jeu et je le conseille à tous...[/spoil]
12-20-2006, 07:50 PM
[spoil]Des grandes surprises vous attendent dans cet opus !![/spoil]
12-20-2006, 09:01 PM
Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du jeu en France ? Je demande ça car je pars aux USA samedi et j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je l'achète là-bas ou que j'attende un peu.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
12-21-2006, 10:06 AM
LaRésistance a écrit :Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du jeu en France ? Je demande ça car je pars aux USA samedi et j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je l'achète là-bas ou que j'attende un peu. On se contente d'un vague "2007". D'un autre côté, le MGS 3 susbsistence a mis 1 an à venir chez nous. D'un autre côté, les épisodes habituels arrivent en mars en europe quand ils sortent en novembre au Japon (cf MGS 1 et 2). En gros, impossible de te donner la date même si mars 2007 semble plausible. Ou alors il faudrait peut-être chercher la date de sortie du module GPS dans notre continent. Voilà tout! P.S: Tu ne seras pas déçu par le jeu.
12-30-2006, 10:36 PM
Pour les intéressés qui n'ont pas encore acquis le jeu,quelques images de plus...
http://www.play-attitude.com/news-2895-S...r-PSP.html
01-06-2007, 12:10 PM
Konami évoque MGS Portable Ops 2 !
Après le succès critique de Metal Gear Solid : Portable Ops et les premiers chiffres de vente plus qu'encourageants (notamment au Japon où le jeu a signé le meilleur départ jamais enregistré pour un titre PSP), les questions sur une éventuelle suite vont devenir récurrentes. C'est notamment le cas dans ce Podcast du magazine PSM américain, où Ryan Payton, Assistant Producer chez Kojima Productions, se laisse aller à évoquer l'idée d'une suite, et pas uniquement parce qu'il souhaiterait travailler dessus "à titre personnel", pour voir le background de certains personnages comme Python étoffé. Plus prosaïquement, le jeune manager américain indique qu'il y aura assurément une suite si le succès en boutiques est au rendez-vous. L'argument classique, qui a d'ailleurs abouti à un second épisode de Metal Gear Acid un an après le premier volet. (gamekult) ![]() Edit : Le test de GK http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches..._test.html
01-06-2007, 12:25 PM
J'ai du mal avec cet opus sur portable... la maniabilité je la trouve douteuse (la faute au stick analog merdique de la PSP) et aussi le fait qu'on ne puisse garder que 4 objets en stock, ça c'est beaucoup trop lourd !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|