Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Chenzen a écrit :Ouais PTDR j'ai vu ça y a 1 semaine, si c'est pas tout mignon tout plein Icon_biggrin

Ne me dis pas que tu vas faire comme lui pour t'endormir Icon_surprised Icon_biggrin
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :Ouais PTDR j'ai vu ça y a 1 semaine, si c'est pas tout mignon tout plein Icon_biggrin

Ne me dis pas que tu vas faire comme lui pour t'endormir Icon_surprised Icon_biggrin

Et bien figures toi que...nan mais tu es fou.. ça s'apprends pas ce genre de choses !

Nan moi pour m'endormir, je laisse le gaz allumé (j'adore le petit bruit que ça fait) et j'allume une bougie (qu'est ce que ça destresse une petite flamme).

Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais provoqué d'incendie. Mangamyth est rassuré...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Un peu comme (OMG) chen (je choisis pas mes abréviations pour rien hé), moi j'aime bien m'endormir l'oreille collée à mon mixer et les bruits de déchiquetis avec (oui ça n'a marché que 2 fois :P ) et pourtant, jamais au grand jamais, je n'ai passé l'aspirateur (oui, oui, c'est encore là).

Bon wazza est encore mignonnet (juste pour se refaire une image pour son bouquin), j'espère qu'il pourra se transformer en super gazza (Paul Gascoigne pour les nostalgiques) et montrer au monde netier qu'il peut être digne de sa tête d'enfant de choeur de docker.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
ALLEZ LES BLEUS !!!

[Image: france.gif]
Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted
ALLEZ LES BLEUS !!!

FUMEZ MOI CES ITALIENS !
[Image: 1069926.png]
Répondre
ahah alléééééééééé Icon_lol Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
BUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
titi !!!!!!! goal Icon_lol
Répondre
et BUT ENCORE ENCORE

2 - 0
Répondre
2-1 maintenant mdr :shock:

edit: 3-1 !
Répondre
Vraiment trop nul ces ritals, la France a largement dominé le match et les as litteralement explosé!! Buffon peu aller se rhabiller je crois bien qu'il ne restera plus tres lgpts le soi disant meilleur gardien du monde..Coupet va lui faire de l'ombre surtout avec sa prestation sur ce match (3 arret decisifs il me semble) j'arrive toujours pas a croire que les italiens soient champion du monde et qu'on ai perdu contre eux au tir au but..
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)