Sujets : 48
Sujets : 46
Il est UN des objectifs tu veut dire ^ ^
Sujets : 10
A'est il est sous-titré là où vous savez
Sujets : 48
Sujets : 2
La scene d'intro spoile vraiment beaucoup trop. Il y en a qui comparent à FMA pour la scene d'intro mais dans cette série l'explication arrive 4 épisodes apres alors que dans shippuden, cette scene on la verra que dans 30 épisodes au moins. Il n' a vraiment aucun respect pour les suiveurs de l'anime seulement
Sujets : 21
Pour ma part, j'ai passé un excellent moment. L'opening est envoûtant ainsi qu'une énorme mise en bouche en guise d'intro !
D'ailleurs ce spoil, n'est-il pas présent uniquement dans un but bien précis, voir publicitaire, nécessaire afin de faire revenir un large public blasé par des HS incessants ?
Salut!
J'ai eu l'occasion de voir et revoir cet episode et n'etant pas un lecteur de scan, je ne sens pas le manque de respect de la part du Studio Pierrot ... je trouve que le foutage de gueule a eu plutot lieu pendant cette année et demi de HS mais bon, c'est du passé :)
J'ai vraiment aimé être surpris par cette intro et on dirait que ceux qui n'ont pas apprécié sont ceux qui ont lus les scans non ? Peut etre que parce que vous aviez deja une idée toute faite de ce que devait etre cet episode 1 de Shippuden.
Bon j'espere par contre que cette scene n'a pas été mise ici pour un but commerciale car là déjà je serais un peu plus déçu ... De toute facon on le verra très vite par rapport aux figurines, cartes et autres
Sujets : 34
Sujets : 9
Peut etre que parce que vous aviez deja une idée toute faite de ce que devait etre cet episode 1 de Shippuden.
Exactement, surtout qu'on les relis depuis des plombes lol. Mais bon faut pas avoir trop de faux espoirs. Quand je lis un manga c'est comme quand je lis un livre. J'imagine l'action d'une façon idéalisée, arrivé l'épisode je me retrouve devant une crise budgétaire en image et je suis pas content. Ou parfois devant des passages inédit fantaisiste et je me sent limite trahi (en exagérant beaucoup)...Au final de matte toujours le suivant. C'est comme les coups de gueule pour la trilogie du seigneur des anneaux, ça gueule a chaque épisodes mais on va tous les voir (ou pas).
Sixth Hokage
Unregistered
Bon j'ai vu ce double épisode est trés franchement c'est une excellente surprise, déja la qualité est vraiment au rendez vous, aussi bien dans le graphisme que dans le style des personnages, et puis bon ne chipotons pas pour le retour de Sasuke,même si c'est un peu incohérent, il fallait bien que ceux qui se tapent des HS depuis 2 ans (vous me direz yen a pas beaucoup qui les regardent tous lol) soient récompensés par une chose qu'ils attendaient.Et puis ça donne un aperçu afin de se dire "comment ils ont monté l'histoire pour en arriver la" et la pour le commercial c'est vrai que ça joue.Sinon j'aime bien les openings et endings, mais c'est mon style de zique aussi !!
Enfin voila bon sentiment face a cette nouvelle saison, et vivement la suite^^