Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WII] Super Mario Galaxy
La mère de ma copine devrait nous l'envoyé du Japon ! On à trop hate de s'y mettre Icon_surprised
[Image: sign5ns.jpg]
Répondre
Vivement la semaine prochaine , ce jeu est trop bon et en + une personne de chez score game m'a dit qu'il sera vendu a 49.99 euros o_O. C'est donné pour un jeu de cette qualité :shock: .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
j'ai le jeu depuis moin d'une semaine, j'ai recup 51 étoiles pour le moment. Pour ma part je dirais que je préfaire le Super Mario 64, mais comparé à la version Sunshine, il est largement plus sympas.

Pour ceux qui doutais de sa difficulté soit disant assez simple d'accés, et bien je dois dire qu'il est quand même assez difficile dans certains passages, il n'est pas rare de recomencer plusieurs fois le même niveau pour recup sa satané étoile, mais c'est à c'est moment ou je prend le plus de plaisir à jouer.

La qualité graphique pour un jeu Wii est tout simplement magnifique, chaque niveau que je decouvre est un réel bonheur pour les yeux. Il en est de même pour ces musiques orchestral.

Je joue à raison de 10 étoiles par jour, et j'essaye de recup le plus d'etoiles possible dans chaques niveaux avant de passer au suivant ce qui fais que je me retrouve avec plus de 10 étoiles demandé pour l'accés au autres mondes.
Répondre
Mes impressions plus une vidéo de 11 minutes : http://www.gamick.fr/2007/11/impressions-sup.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Et voilà j'ai enfin terminé le jeux, me reste encore à trouver les 120 étoiles, j'en suis à 105, plus que 15 et j'en aurais fini de ce Mario cool
Répondre
LaRésistance a écrit :Mes impressions plus une vidéo de 11 minutes : http://www.gamick.fr/2007/11/impressions-sup.html

Je vais voir ça wink. Vraiment Mario 64 m'a marqué à l'époque et j'espère que cet opus retranscrit parfaitement toute la magie qu'on pouvait ressentir dans l'épisode 64 :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Et voilà, j'ai recup les 120 étoiles et y'a une belle suprise qui nous atend

[spoil]On débloque Luigi et on dois refaire tout le jeux en entié avec lui[/spoil]
Répondre
kogami a écrit :Et voilà, j'ai recup les 120 étoiles et y'a une belle suprise qui nous atend

[spoil]On débloque Luigi et on dois refaire tout le jeux en entié avec lui[/spoil]

Je l'avais déjà dit Icon_wink
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Hop, juste pour dire que j'ai pu testé le jeu hier et que je voulais plus lacher la Wiimote ^^. Ça fait longtemps qu'un Mario ne m'avait pas donner de telles sensations, c'est vraiment une bombe! Si seulement il y avait plus de jeu de cette trempe sur cette console! Icon_sad
Répondre
Donc on peut dire que (Super Mario Galaxy) est le digne successeur de Mario 64 ! :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)