Je viens de regarder pour la 3e fois le film, et franchement il y a des scènes top
Je vous invite tous à regarder la scène qui commence à 1:07:53 et qui dure jusqu'à 1:09:18.
Tout l'intérêt du film réside dans cette somptueuse scène de fight. Pour moi cette scène nous offre du magnifique DBZ, exactement comme on l'aime ! Il y a l'intensité, la musique et la technique
Rien que pour cette scène, j'aime ce film, et je n'ai pas honte de le dire
Ouaip, je viens de me faire un second visionnage et franchement, passé le drôle d'effet de voir du nouveau dbz, j'ai passé un excellent moment! Le seul bémol pour moi c'est les combats trop expéditifs et le sentiment de danger totalement absent, Bills n'a pas l'air de représenter une si grande menace par rapport aux autres vilains des films.
Bref au final c'est un film que je reverrai plusieurs fois avec plaisir et j'attend une suite avec peut-être un méchant qui fasse plus "méchant" que Bills (même si j'aime bien ce perso ).
J'ai vu a un moment, quelqu'un qui parle de béjîta! Et de sa non cohérence a démonter bills .
Je pense que bills se laisse faire tout simplement ! Dans l'espoir que celui-ci se transforme en god !!!
C'est la meilleur explication après avoir revisionné le film .
Non, Vegeta dépasse bel et bien la puissance de Goku ssj3 lorsqu'il il pète un plomb suite à l'agression de Bulma! Kame Senin le dit au moment de l'attaque et Goku le fait remarquer également à la toute fin lorsque Piccolo, Vegeta, Bulma et Goku discutent sous les étoiles.
Non, Vegeta dépasse bel et bien la puissance de Goku ssj3 lorsqu'il il pète un plomb suite à l'agression de Bulma! Kame Senin le dit au moment de l'attaque et Goku le fait remarquer également à la toute fin lorsque Piccolo, Vegeta, Bulma et Goku discutent sous les étoiles.
Je trouve cela ridicule de ne pas avoir fait une transfo en SSJ3 de Végéta... Les fans auraient été aux anges
D'ailleurs depuis quand un SSJ2 est plus fort qu'un SSJ3 ? Ce genre de contradiction flagrante dans le film m'a vraiment agacé. Sur ce genre de point, on dirait qu'Akira Toriyama n'a pas réfléchi une seconde...
C'est comme Gohan qui est Ultimate puis SSJ
En vérité, Akira Toriyama aurait du demander l'avis des fans sur les bases de son scénario, afin d'avoir quelque chose de cohérent, qui aurait plu à tout le monde. Il est un peu à la ramasse papy
Je trouve cela ridicule de ne pas avoir fait une transfo en SSJ3 de Végéta... Les fans auraient été aux anges
D'ailleurs depuis quand un SSJ2 est plus fort qu'un SSJ3 ? Ce genre de contradiction flagrante dans le film m'a vraiment agacé. Sur ce genre de point, on dirait qu'Akira Toriyama n'a pas réfléchi une seconde...
C'est comme Gohan qui est Ultimate puis SSJ
En vérité, Akira Toriyama aurait du demander l'avis des fans sur les bases de son scénario, afin d'avoir quelque chose de cohérent, qui aurait plu à tout le monde. Il est un peu à la ramasse papy
Juste je rappel que le stade de super saiyan 3 ne s'atteint pas par une explosion de colère comme le fait vegeta dans le film ce stade s'atteint avec de l'entrainement pour un saiyan, contrairement au stade de ssj et ssj 2 qui s'atteigne avec une grosse explosion de colère.
Et il est tout a fait possible que vegeta surpasse Goku ssj 3 en ssj 2, un saiyan qui fait exploser sa colère deviens ultra puissant et rien ne l'arrête ... sauf birus, alors oui il n'a pas atteint le stade de ssj 3 tout simplement parce qu'il n'a pas l'entrainement nécessaire, regarde broly ou même vegeto, ils n'atteigne pas le stade de ssj 3 et pourtant ils sont aussi fort au moins pour l'un et plus fort pour l'autre que le ssj 3.
Pour Gohan ultimate lorsqu'il se bat et ssj lorsqu'il donne son énergie a Goku, ce n'est pas plus scandaleux, moi déjà je n'ai pas compris pourquoi ils se sont tous transformé en ssj pour rendre Goku ssj god, vu qu'a l'époque des saiyan maléfique vs saiyan au coeur pur, les saiyans n'avait pas atteint le stade de ssj donc de simple saiyan aurait suffit pour rendre Goku ssj god (et ces la que contrairement a de nombreux fan je trouve que le cas videl enceinte qui donne sa lumière a Goku est bien trouvé) mais bon ce n'est pas non plus scandaleux c'était peut-être une façon qu'a trouvé Toriyama pour nous dire "hey je sais que gohan ultimate est plus puissant mais si il le souhaite il peut toujours devenir ssj" voila et au moins pour ceux qui er doutait vous êtes fixé.
Citation :regarde broly ou même vegeto, ils n'atteigne pas le stade de ssj 3 et pourtant ils sont aussi fort au moins pour l'un et plus fort pour l'autre que le ssj 3.
Alala.. Broli... Battu 3 fois par des petits ssj1 à bout de souffle et on compare sa puissance au ssj3.... N'importe quoi.
J'ai reçu mon édition avec Steelbook aujourd'hui, enfin
Pas de douane, ouf !
Le coffret est sympathique, le cadre 3D très moche ::P et le livret et les cartes sont au top.
Pour le Steelbook, il est pas mal, mais sans plus. Trop mat à mon goût, ça manque de brillance et aussi d'embossage... En plus les Artworks sont assez mal définis. Mais ça reste un bonus sympa.
J'ai passé très rapidement le BD dans ma platine, il est bien region free (au cas ou certains se poseraient encore la question ), je n'ai évidemment pas regardé le film que je garde bien au chaud pour une soirée entre fans avec 8k50 et Dr Raichî, normalement le 5 octobre (j'ai hâte !), passé vite fait les premiers teasers bonus, à première écoute, la piste audio s'annonce tout bonnement énorme sur mon système
Ça va donner je le sens !
Citation :regarde broly ou même vegeto, ils n'atteigne pas le stade de ssj 3 et pourtant ils sont aussi fort au moins pour l'un et plus fort pour l'autre que le ssj 3.
Alala.. Broli... Battu 3 fois par des petits ssj1 à bout de souffle et on compare sa puissance au ssj3.... N'importe quoi.
Voila pourquoi je n'aime pas les débats sur les puissance, il n'empêche que broly en ssj légendeaire équivaut a un ssj3 ou a majin buu, et non ce ne sont pas de "petit ssj1 a bout de souffle" a cette période vegeta a atteint sa forme de "super vegeta", trunks aussi et Goku et Gohan ont atteint le stade de ssj "fullpower", tout est ici http://fullpowerdbz.com/saiyajin.php le film de broly est sensé se dérouler pendant la période de repos donné par cell avant son tournoi.