Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
J'vais faire mon boulet, hein une fois n'est pas coutume, mais pourriez-vous m'expliquer ce que vous faites là ? cette histoire de code et de version beta ?
Répondre
Va la pour tout savoir ^ ^

http://www.ps3gen.fr/content/view/2057/1/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Va la pour tout savoir ^ ^

http://www.ps3gen.fr/content/view/2057/1/
Niquel merci greg Icon_wink
Répondre
Pour ma part, je pense que je vais pas m'inscrire à la bêta car il y aura sûrement une bêta EU de proposer, enfin j'espère Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est quand le date de sortie exacte de MGS Online au fait? Parce qu'il faudrait pas que la Beta Euro se fasse trop tard. Pour ma part j'ai mon code d'activation qui n'attend plus que l'ouverture de la Beta (c'est le 17 Avril je crois non?)! Icon_biggrin
Répondre
17 avril pour le dl mais 21 que ça commence Icon_wink

ps: si il y aurais eu une bêta Euro on l'aurais déjà su je pense !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Voici la jaquette définitive, qu'on aura en Europe wink.

[Image: ps3_1207344395_1.jpg]

Et la version US apparemment, j'espère que c'est un fake, enfin il n'y a pas le logo de Kojima donc peut être qu'on a à faire à un fake effectivement.

[Image: mgs4boxartgus.jpg]
Répondre
Très jolies covers ! Non Mangas, ce n'est pas un fake, rappelle toi de MGS3 par exemple, les USA ont tjrs eu une jaquette en 3d, alors que les japonais et les européens ont eu un artwork (differents)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Perso je préfère l'art-work Icon_lol
Répondre
Sadness a écrit :Très jolies covers ! Non Mangas, ce n'est pas un fake, rappelle toi de MGS3 par exemple, les USA ont tjrs eu une jaquette en 3d, alors que les japonais et les européens ont eu un artwork (differents)

Ah oui bien vu, j'avais carrément oublié, personnellement je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout à la jaquette US, je préfère de loin la version EU.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)