Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Je suis ravi Genki de savoir que tu partages le même avis que beaucoup d'entre nous.

Au final, le film est dans l'esprit de Dragon Ball mais plus du tout dans celui de Z.

J'espère que le prochain sera vraiment meilleur et surtout beaucoup plus aboutie (story, chara, plans et bgm)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Je suis ravi Genki de savoir que tu partages le même avis que beaucoup d'entre nous.

Au final, le film est dans l'esprit de Dragon Ball mais plus du tout dans celui de Z.

J'espère que le prochain sera vraiment meilleur et surtout beaucoup plus aboutie (story, chara, plans et bgm)

Attention, pour moi le fait que l'esprit soit plus celui de DB à DBZ n'est vraiment pas un défaut, au contraire, c'est même ce qui m'a le plus plu Icon_wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bien résumé Genki ( sauf pour le ssj god que j'aime bien mais j'ai compris que c'est le moyen et l'origine de cette transfo qui t'as déçu ).

Moi dès la fin du premier visionnage, j'étais dubitatif voir carrément déçu, mon frère, lui, à détésté ( mais bon c'est pas un vrai fan Icon_mrgreen ) et puis j'ai décidé de quand même lui donner une seconde chance et là ben bizaremment, j'ai vraiment accroché!

Après les détracteurs du film ont aussi clairement raison sur le côté dbz des 90s totalement absent. Si on est incapable d'accepter le virage pris par Battle of Gods, c'est clair que le visionnage à dû être une purge pour certains...

J'le rematerais bien une troisième fois, tiens. Icon_biggrin
Répondre
Perso, je l'ai déjà vu 4 fois, et j'ai vraiment accroché. Je reste encore scotché par le combat qui débute à 1:07:50 Icon_mrgreen

Par contre, il y a beaucoup trop d'incohérences... Akira Toriyama aurait tout de même pu passer quelques heures de plus sur le scénario et le contexte, avant d'accepter de sortir ce film. Ca aurait fait moins "baclé" Icon_rolleyes
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
J'aime beaucoup également, et puis il faut dire qu'on a que ça à se mettre sous la dent, par ailleurs j'ai reregardée "ossu! Son Goku et ses amis sont de retour!!!" Et je dois dire que je le préfère, et qu'en observant bien, il y a beaucoup moins de plans ratés que dans le film. Ce qui est assez fou vu la différence de budget je dois dire.
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
MangaAkuma a écrit :J'aime beaucoup également, et puis il faut dire qu'on a que ça à se mettre sous la dent, par ailleurs j'ai reregardée "ossu! Son Goku et ses amis sont de retour!!!" Et je dois dire que je le préfère, et qu'en observant bien, il y a beaucoup moins de plans ratés que dans le film. Ce qui est assez fou vu la différence de budget je dois dire.

J'espère que tu n'es pas sérieux ?? Ou alors tu n'as pas vu le film frame/frame...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Je pense que ce serai vraiment une bonne chose si la toei pouvait reprendre d'autre personne que Yammamuro pour dragon ball parce qu'il y a vraiment des fois ou il est dépassé et sa arrive souvent je trouve.
Répondre
Je suis pas si sérieuse que ça, je peux me tromper, et j’exagère surement car le "ossu" est très court sans temps mort et un peu plus dans un graphisme années 90, mais je veux bien comparer quelques images de personnages pour essayer d'étendre mon point de vue:

[Image: 382935bejitbg1.jpg]
[Image: 667690vegetaossu2.jpg]
[Image: 931144picollobg1.jpg]
[Image: 807992picoloossu.jpg]
[Image: 950879gotenksbg.jpg]
[Image: 737565gotenksossu.jpg]
[Image: 602798gokubg1.jpg]
[Image: 123789gokuossu2.jpg]
[Image: 658385gokubg2.jpg]
[Image: 224637gokuossu1.jpg]

Mouais.. Tu as surement raison c'est kiff-kiff, mais pour les 2 derniers screens BofGod s'est inspiré d'un épisode de pointu man on dirait, quand à celui du dessous on dirait le même plan de l'épisode où Goku se transforme face à C19. Je dis peut être n'importe quoi (à vérifier).
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
C'est sur que si tu prends les meilleurs plan pour l'un et les moins bon pour l'autre Icon_mrgreen , non sans rire j'aimerais vraiment que Nakatsuru revienne au moins pour voir ce que cela donnerais.
Répondre
En tout cas Mangaakuma à l'air d'avoir raison, l'oav à des dessins plus réussis on dirait. De la à dire qu'il se rapproche de ce qui se faisait dans les années 90, là, j'suis pas trop d'accord...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)