J'ai également vu l'épisode 18, alors j'ai aimé mais certaines choses m'ont déplus.
Déjà graphiquement, ça frôle le bon avec le très mauvais, je commence à en avoir marre de ce yoyo de M***** pendant les épisodes qu'on avait pas dans DBZ.
Les plans les plus pourris sont les plans éloignés, ou c'est la plupart du temps Bejita qui prend cher...
C'est surtout les 3/4 des gros plan en fait qui sont vraiment reussit.
Ensuite, Bejita en mode soubrette avec en plus un tablier rose..... et qui ne bronche pas d'un poil, nan mais ou on va la????
Je dis pas j'ai trouvé les scènes avec Beerus ou lorsqu'ils doivent faire le ménage plutôt drôle, mais avec Bejita je ne peux vraiment pas m'empêcher de me dire que ça ne colle pas, que ça le déshonore (pour Goku ça passe clairement bien, du à sa personnalité même si on dirait qu'il est encore plus débile que dans DBZ ou il avait acquit une certaine maturité)
Ensuite l'entrainement ne dure vraiment pas longtemps, j'espère que c'est juste le début et qu'on va en voir plus car pour le moment il est vraiment pas terrible (même l'épreuve qu'ils doivent accomplir)
D'ailleurs, Bejita en 6 mois n'à pas beaucoup évolué quoi qu'en dise Goku, il ne l'a même pas encore dépassé
Bon après j'aime le changement d'Arc par rapport à BOG, le fait que l'histoire avance, la rivalité entre Goku et Bejita qui est bien retranscrite.
J'attend de voir à quoi vont servir Champa et Vados qui ont l'air aussi menaçant que Beerus et Whis, autant dire pas du tout.
J'espère avoir un ennemis bien classe et fort après Freeza.
Ah et aussi, j'aime le fait qu'il n'auront pas besoin de passé par le stade SSGOD pour atteindre le SSJB, c'est bien mieux comme ça.
Je me demande vraiment à quoi servait le SSGOD au final.. déjà que la forme n'etait pas terrible, mais la façon de le devenir etait encore pire.
Au final cette transfo venu de nul part et surtout incohérente disparaîtra aussi vite qu'elle est venue.
Bref DBS commence à être plaisant à suivre, tout ce que je souhaite c'est un bon niveau graphique, et de meilleurs bruitages, il faut qu'ils reprennent ceux de DBZ même le film avec Freeza les a.
Sinon l'épisode 19 à l'air d'être bien réalisé
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...