Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Non pourquoi? on les a tous vu ^^
Répondre
A mon avis, l'absence de TenShinHan est dû au décès de son seiyu, enfin je vois que ça parce qu'on a même vu Lunch.
Répondre
Un décès ça arrive. Ils pouvaient utiliser de vieux sons ou prendre un nouvel acteur.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Un décès ça arrive. Ils pouvaient utiliser de vieux sons ou prendre un nouvel acteur.
Ouais c'est pas faux ou peut-être que Toriyama boude TenShinHan pour avoir déserté les Z Senshi après la mort de Cell Icon_lol
Répondre
Ou alors il lui a fait trop honte d'avoir fait un come back raté contre Buu, un peu comme l'ex 1er ministre qui s'était "retiré définitivement de la vie politique"!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
ams1984 a écrit :Ou alors il lui a fait trop honte d'avoir fait un come back raté contre Buu, un peu comme l'ex 1er ministre qui s'était "retiré définitivement de la vie politique"!!!

Voilà une comparaison que je n'aurais jamais imaginé voir.

Il en faut beaucoup pour me surprendre. Bravo.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Renza a écrit :Plus sérieusement, pour moi Goku symbolise LE méga combattant, ce qui veut dire méga courageux et méga viril, donc logiquement il doit avoir une voix d'homme. Par exemple, j'aime bien la voix jap de Végéta.
Soit dit en passant, je ne vois pas trop trop bien le rapport entre le fait d'être viril et le fait d'être "LE méga-combattant". À moins d'adhérer totalement aux clichés type Conan le Barbare, bien sûr...

Sinon, vous poussez un peu à lui taper sur les doigts chacun à votre tour. Soyez un peu plus compréhensif, quoi... Achevez-le rapidement, pas besoin de continuer à le laisser souffrir. Je me porte volontaire, tiens. [Image: orneryboy_axe.gif]

Icon_lol Nan, sérieux, il peut bien ne pas aimer la voix de Gokû. Icon_wink
Répondre
LaRésistance a écrit :
ams1984 a écrit :Ou alors il lui a fait trop honte d'avoir fait un come back raté contre Buu, un peu comme l'ex 1er ministre qui s'était "retiré définitivement de la vie politique"!!!

Voilà une comparaison que je n'aurais jamais imaginé voir.

Il en faut beaucoup pour me surprendre. Bravo.

mdr!!!! merci!!!! Icon_wink disons que c'est un peu d'actualité, enfin son parti Icon_lol
Pour revenir aux voix, il y a des goûts et des couleurs, mais franchement les versions originales reflètent vraiment l'esprit des œuvres. Ayant grandi avec la voix de Patrick Borg, je me suis habitué à ce Goku VF mais je me demandais pourquoi il y avait cette différence de voix quand il criait, et sérieux la VO est vraiment plus adaptée à l'"esprit " (après me demandez pas comment définir ce qu'est l'esprit de DB, petit clin d'oeil au débat sur le film US Icon_wink ) du chef d'œuvre DB!!! c'est comme la VO des séries US, ça reflète mieux le jeu des acteurs, même si heureusement qu'on a des VF quand même!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Bonne nouvelle !!

J'ai réussi à récupérer le flv de la vostf ! Cette nuit je m'occupe de récupérer la VO pure wink

En ce moment j'upload le fichier pour vous le faire partager, vous l'aurez donc demain matin si tout ce passe bien wink
Je vous invite à patienter histoire de le voir dans les meilleures conditions possibles !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Génial!!!!! Merci Genki!!!!!!!!!!! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)