Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Ouais intro sympathique, c'est toujours bon à prendre! Mais c'est vrai que la comparaison avec ces mêmes scènes à l'époque fait assez mal... Hormis le passage avec Piccolo Daimao et le design du Goku qui se transforme en SSJ contre Kid Majin Buu, je trouve le reste très en dessous des passages originaux! Icon_confused

Sinon j'ai pu mater seulement un petit quart d'heure en streaming, le film était arrivé à la transfo en SSJG, et j'ai repéré quelques scènes ajoutées. Une avec Wiss qui s'incruste dans le vaisseau avec Bulma, C18, etc, lorsqu'ils veulent suivre Bills et Goku, et une autre juste après avec Vegeta qui dit quelque chose à Kulilin à propos de Goku et Bills (et Kulilin semble surpris).

Il n'y a pas eu de scène qui montre un flashback sur le premier Super Saiyajin God par hasard? Ça, ça aurait pu être un ajout très intéressant!!
Répondre
L'intro commence plutôt bien mais c'est clair que c'est animé à l'économie. La transfo de Goku à 1min 40 Icon_neutral.

Ca a tellement laggé chez moi que j'ai raté toute la partie avec Shenron et le quart d'heure auquel tu as assisté Toranku.

En tous cas, je pense que le film à dû faire une très bonne audience.
Répondre
3 scènes inédites, vraiment pas terribles :

[youtube]BuFdx7hSpSg[/youtube]

[youtube]M03PDyfh9Bk[/youtube]

[youtube]QY2_JlN3rUM[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ben si c'est sympa! Surtout Oolong qui tiens le destin de la terre entre ses mains, ça change! Et le conseil pourri de Yamcha aussi.

Y'a bien la scène où Vegeta cherche Bills sous la table qui est inutile, mais si il y à plus de scènes comme le Janken dans les scènes coupées, moi je dis oui.
Répondre
Version director's cut dispo sur Nyaa pour les curieux Icon_biggrin
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Version director's cut dispo sur Nyaa pour les curieux Icon_biggrin

C'est en VOSTFR? j'ai pas trouvé Icon_sad
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
J'espère qu'ils rajouteront les vacances de Upa. Non mais merci les scènes inutiles...
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
Faut pas se plaindre qu'elles soient inutiles ! C'est pas pour rien que ces scènes ont été coupées ! XD
Répondre
zozo462 a écrit :Faut pas se plaindre qu'elles soient inutiles ! C'est pas pour rien que ces scènes ont été coupées ! XD

Tu marques un point.
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
Tain mais du coup, ils vont nous refaire un JAC du film !!! Icon_evil
[Image: cover_bog_anime_comic.png]
Dégouté, moi qui avait pris le collector BD et l'édition standard en DVD + le JAC.
Salooooow !!! Icon_twisted
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)