Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Pourriture va lol, t'as pas le droit !!! de nous faire sa !
Répondre
Y a un poster avec le collector?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui Icon_wink
Répondre
Ha ok, c'étais pas prévus a la base, c'est cool. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
cool moi aussi j viens de chopper le mien, maintenant le défi ca va être de réussir à rentrer chez moi avec ces saletés de grèves dans les transports.
Répondre
booboo 91 a écrit :cool moi aussi j viens de chopper le mien, maintenant le défi ca va être de réussir à rentrer chez moi avec ces saletés de grèves dans les transports.

Lol en Belgique aussi c'était pareil hier, aujourd'hui aussi j pense ^^

Sinon pour ceux qui l'ont chopé, les jutsu ont sait les choisir ou c'est fini ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Héhéhé j'ai réussi à prendre mon collector ^^

J'ai quand même galéré avec la grève des transports et les manifs, heuresement qu'il y avait quand même un bus.

Edit : Normal que mon code ne fonctionne pas pour avoir Minato ?

Faut-il attendre la sortie officiel, soit vendredi pour qu'il fonctionne ?
Répondre
Naruto Ultimate Ninja 2 : problème sur la version 360

Message d'importance diffusée par Namco Bandai. La version collector de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 contiendrait entres autres goodies une carte avec code à usage unique permettant de débloquer Minato dès le début du jeu.

Seulement, il y aurait eu un petit problème de production au niveau de la version 360 puisqu'il manquerait la carte en question, vous obligeant à appeler la Hotline de l'éditeur :

- 0825 15 80 80 (15c/min - disponible du lundi au samedi 10h-20h non stop)

En espérant que le temps d'appel ne soit pas trop long. Ce serait dommage de payer 1€ un personnage offert.

http://www.gamekyo.com/newsfr38125_naru ... n-360.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
De toute façon ont sait toujours le débloquer dans le jeu ^^ et le code n'est pas encore valide ( vendredi surement non ? )

Sinon ont voit les charognes qui ont leur jeu ^^ ont les voit plus les salo !!!!

Sans dec amusez vous bien ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
bon un petit avis à chaud après quelques heures passées sur la bête...

j'en suis qu'à l'arc sauvetage de gaara et graphiquement comme prévu ça déboîte, par contre pour ceux qui espéraient une baisse de l'alliasing ben c'est pas du tout le cas, y'en a autant que dans le 1 sauf lors des cinématiques où là c'est nickel.

concernant le story mode c'est de l'archi classique avec missions principales et secondaires à remplir ponctuées par les fameux boss fight bien véner comme on s'y attendaient. j'en dirai pas plus à ce sujet j'vous laisse découvrir ces petits bijoux d'animation même si ces passages sont à mon goût trop faciles ( je précise que je joues à tous mes jeux en difficulté max dès le début ), même si comme dans le 1, on pourra les rejouer à l'envie avec peut-être des timings un peu plus corsés au niveau des QTE ( simple hypothèse j'ai pas encore débloqué cette fonction replay ).
le nouveau système de justu combiné est bien violent aussi même si je trouve que l'effet rougeâtre qu'ils ont rajouté gâche un peu l'ensemble, mais là je chipotes...

au niveau des p'tits bémols qui m'ont fait tilter:
l'absence des intros avant combat, le truc qui mettait bien dans l'ambiance dans le 1 et qui disparait on ne sait pourquoi. ça peut paraître annodin mais c'est le truc qui me chiffonne le plus en tout cas;
certaines transfos qui ne possèdent pas d'ultimate ( sasuke sceau maudit nottament et certainement naruto 4 queues Icon_evil );
et puis bien sûr, l'absence des longs ougis qui manquent quand même cruellement au final, même si les ougis de cet oppus sont sublimes, ils restent trop courts;
je confirme qu'à mon stade d'avancement on ne dispose que d'un jutsu par perso, ils ont rogné du contenu à ce niveau également, dommage.

voilà pour mes premières impressions qui évoluerons certainement dans les prochains jours même si globalement je suis déjà très satisfait du soft, merci cyberconnect.
bon moi j'suis claqué j'vais coucher parce qu'une autre journée de galère dans les transports m'attend ( et je ne dois pas être le seul)...

ps: intru, si t'es pas content t'as qu'à demander la nationalité française Icon_lol Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)