Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Si j'ai bien compris les news, ce jeu sera un mix de tout ce qui a marché dans la série des budokai ps2 et psp + quelques "nouveautés" avec des mini jeux semi RPG. Si on s'en tient a cela, ça devrait etre un bon jeu (pour 30€ entendons nous bien), si le jeu coute plus ça serait assez navrant vu l'impression de déjà vu qui va émaner de cet opus.

La dernière news, m'a partielement rassuré mais ce jeu ne m'emballe pas plus que ça.[/quote]
Répondre
Sharnalk a écrit :Après si on part dans la philosophie : Oui mais tu comprends c'est un nouveau jeu , c'est déjà ça de prix et en plus il sera pas cher ...

J'adhère pas du tout. Je suis plutôt du genre à miser sur la qualité, je sais que c'est bizarre mais ...

A l'heure actuelle aucun élément ne permet de dire que le jeu sera bon (si ce n'est que la c'est clairement du Budokai 3), ou mauvais (si ce n'est "le système de combat simplifié à la Burst Limit" évoqué dans le communiqué d'Atari).

C'est clair que pour le prix qui sera, on s'en doute à peu près, d'une trentaine d'euros, y'aura pas de quoi hurler à la mort si le jeu n'est pas bon.... Après tout si on aime pas, on achète pas, c'tout. Et il est clair que la sortie de ce jeu ne remet pas en question la sortie de futurs opus PS3/360, ça serait mal connaître Namco-Bandai. Icon_rolleyes

PS : pour ce qui est du moteur de Budokai 3, pour ma part je trouve que c'est toujours aussi beau! Et puis 60fps power quoi! cool
Répondre
On va dire dans ce cas pour faire simple, que Dimps ne nous a pas habitué à des jeux de hautes qualités depuis quelques années. L'exception existe bien entendu et il possible que le dit jeu sera de qualité. Malheureusement il y a un mauvais départ , étant donné que le moteur du jeu sera celui de B3.

Le moteur n'est pas déguelasse , c'est pas du Virtua Fighters I hein ^^ mais juste que je le trouve dépassé visuellement parlant par les Sparking.

Le prix devrait en effet suivre, je crois qu'on est tous d'accord sur ce point.
Répondre
Sharnalk a écrit :On va dire dans ce cas pour faire simple, que Dimps ne nous a pas habitué à des jeux de hautes qualités depuis quelques années. L'exception existe bien entendu et il possible que le dit jeu sera de qualité.

Clair que les Saint Seiya et Burst Limit ça craint... Pour ce qui est des DBZ sur PSP les 2 sont excellents (même si c'est light niveau contenu).

Sharnalk a écrit :Malheureusement il y a un mauvais départ , étant donné que le moteur du jeu sera celui de B3.

Le moteur n'est pas déguelasse , c'est pas du Virtua Fighters I hein ^^ mais juste que je le trouve dépassé visuellement parlant par les Sparking.

Et ben tu vois, là c'est ton point de vue. Pour ma part j'ai toujours préféré le moteur des Budokai, qui tourne en plus à 60fps, je trouve çà bien plus agréable à regarder.... Ça m'a d'ailleurs encore fait le même effet il y a quoi, 2 semaines, chez un pote alors qu'il jouait à "Tenkaichi 3" et de l'autre côté mon frangin jouait à Shin Budokai 2. Je parle pas en terme de polygones, on voit direct que les persos de Sparking! en ont plus, mais c'est un ensemble, l'animation en fait parti.

D'ailleurs c'est un point très important pour moi, par exemple, Metal Gear Solid 4, aussi beau soit-il, souffre d'un problème de framerate (30fps... voir parfois moins Icon_confused ). Tu peux le comparer à Devil May Cry 4 qui est moins riche graphiquement, mais qui lui, tourne à 60fps. Et là ça change tout. cool

Donc tu vois, ce qui est un mauvais départ pour toi, en est un excellent pour moi. Question de goût.

Moi qui ne voulait pas avoir à répondre à une énième comparaison Sparking/Budokai. Icon_rolleyes
Répondre
Hello l'ami,

Toranku a écrit :Clair que les Saint Seiya et Burst Limit ça craint... Pour ce qui est des DBZ sur PSP les 2 sont excellents (même si c'est light niveau contenu).
Ce ne sont pas des mauvais jeux c'est sûr, loin de la même.

Citation :Et ben tu vois, là c'est ton point de vue. Pour ma part j'ai toujours préféré le moteur des Budokai, qui tourne en plus à 60fps, je trouve çà bien plus agréable à regarder.... Ça m'a d'ailleurs encore fait le même effet il y a quoi, 2 semaines, chez un pote alors qu'il jouait à "Tenkaichi 3" et de l'autre côté mon frangin jouait à Shin Budokai 2. Je parle pas en terme de polygones, on voit direct que les persos de Sparking! en ont plus, mais c'est un ensemble, l'animation en fait parti.
L'animation dis tu ? Faudrait que me refasse un petit Budokai 3, j'ai surtout en mémoire quelques visuelles des personnages. Donc je parierai pas aveuglement.

Citation :Donc tu vois, ce qui est un mauvais départ pour toi, en est un excellent pour moi. Question de goût.
J'ai jamais parlé pour tous le monde, mais au nom de Sharnalk rien de plus. Tant mieux si ce jeu fait des heureux wink
Répondre
De toute façon c'est surtout les pro-sparking qui vont être déçus. Je préfére moi même Sparking à la série des Budokai mais je dois avouer que ça me fait plaisir de revoir du Budokai même si encore une fois j'aurais préféré que ce soit sur PS3. J'aurais préféré voir ce jeu sur PS3 avec un bon mode histoire que Burst Limit ...

Mais bon il sort sur PS2 on n'y peut rien et il va sûrement être annoncé sur Wii, il y avait parlé d'un jeu Wii mais on a plus eu de nouvelles depuis, donc je pense qu'il s'agit de ce jeu !

Enfin bref tout ça pour dire que même si je préfére Sparking je dois avouer que je suis bien content qu'un tel jeu soit prévu, du moins si toutes les idées sont reprises de la version arcade.

Et puis il faut le dire cette année je n'ai pas eu l'occasion de jouer à "un nouveau" DBZ sur console, Burst Limit étant à mon sens un rattage. Donc ça me fait bien plaisir d'avoir un DBZ sur console surtout que comme ça été dit je pense qu'il sera proposé à petit prix !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ben a mon avis et meme s'il ne faut pas juger hativement, ce dbz a l'air de ressembler a un petit jeu qu'on testera un ou deux jour et qui finira sur l'etagere pleine de poussiere.
franchement, burst limit et maintenant un enieme erszats de budokai...triste annee videoludique pour un amoureux de l'oeuvre de mr tori.
Répondre
booboo 91 a écrit :ben a mon avis et meme s'il ne faut pas juger hativement ce dbz a l'air de ressembler a un petit jeu qu'on testera un ou deux jour et qui finira sur l'etagere pleine de poussiere.
franchement, burst limit et maintenant un enieme erszats de budokai...triste annee videoludique pour un amoureux de l'oeuvre de mr tori.

Faut pas juger hâtivement, mais t'arrives à savoir que ça sera un petit qu'on testera 2 jours et bla et bla et bla...

Merci pour tes prédictions Madame Soleil mais on va attendre d'en savoir plus sur le jeu avant de poster des idioties Icon_wink
Répondre
Personne en parle mais le mode aventure a l'air carrement geniale Icon_surprised
Répondre
je n'extrapole pas.
apparament l'une des nouveautes concerne les mini jeux qui ponctueront le mode aventure (comme attraper bubbles) et de mon point de vue c'est certes plus original qu'un mode histoire classique mais y'a pas de quoi crier a la tuerie.
encore une fois ce n'est que mon impression.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)