Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Assassin's Creed III : Brotherhood
Provoque les et ils reviendront surement de ton coté pour t'attaquer ^^
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Bejito a écrit :Provoque les et ils reviendront surement de ton coté pour t'attaquer ^^

Non c'est toujours les 2 mêmes il tape le délit ( fuite ) même les recrues ( fleches et normal ) ne savent rien faire :/ je suis dégouté ( dejà que l'idée avec la pomme me broutte )
[Image: ipo85.png]
Répondre
mmmm ouais c'est bizarre en effet ce doit etre un bug essaie de relancer la partie non ?
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Bon bah j'ai terminé le jeu par contre bonjour les bugs, j'ai pas eu le trophée pour avoir résolu les énigmes du sujet 16 qui s'est débloqué et je sens que les autres sont bugés aussi donc en gros, je suis bon pour me retaper le jeu, je ne sais pas pourquoi je sens bien ça ! J'ai lu sur divers forums qu'en plus lorsqu'on joue en multi et qu'on revient en solo ça fait buger les trophées du coup si j'avais su ... Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui énormément de bugs de trophées dans ce jeu... déjà qu'il y en avait dans le 2 Icon_rolleyes
Ça me tue ce codage avec les pieds...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Là c'est abusé je trouve quand même, personnellement par contre moi dans le 2 je n'ai jamais eu de soucis avec les trophées et tant mieux ! Mais là, j'ai fait une astuce qui était communiqué dans un forum et même sur la première page de ce topic, on verra bien si ça va fonctionner pour les drapeaux j'espère que oui par ce que pour ce qui est de la séquence 16 c'est définitivement mort Icon_rolleyes. Je suis bon pour recommencer ...
Répondre
Moi c'est pareil, c'est vraiment chiant ce genre de bugs obliger de se retaper le jeu, alalala qu'est ce que je ferais pas pour ces trophées .... Icon_rolleyes
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Oui et non tu peux, tu dois retaper le jeu si tu as raté des trophées que tu peux plus refaire, par exemple les séquences mais sinon si tu as encore des trophées encore tu peux rattraper le coup !

Sinon la MAJ 2.02 est disponible désormais wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui et non tu peux, tu dois retaper le jeu si tu as raté des trophées que tu peux plus refaire, par exemple les séquences mais sinon si tu as encore des trophées encore tu peux rattraper le coup !

Sinon la MAJ 2.02 est disponible désormais wink.
Oui d'ailleur cette MAJ sup^prime tous les profil, n'oubliez pas de les refaire. Icon_surprised
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah d'accord merci pour l'info, au passage pas de souci sinon comme prévu j'ai bien eu tous les autres trophées qui me manquaient dans le solo à part celui du sujet 16 qui a bugé, mais par la suite j'ai supprimé les données etc ... Pour repartir sur une bonne base, mais dommage, je vais devoir refaire le jeu juste pour ce trophée du coup, enfin bon Icon_lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)