Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Le seul épisode que j'ai happé est "Inifinite World" et ils ont trouvé le moyen de pas le mettre. C'est quand même abusé de pas inclure le dernier épisode.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Merci pour les screens! Icon_wink

Moi c'est surtout l'absence du 2 qui me choque, incompréhensible sérieux...
Répondre
solidsammy a écrit :Le seul épisode que j'ai happé est "Inifinite World" et ils ont trouvé le moyen de pas le mettre. C'est quand même abusé de pas inclure le dernier épisode.

Oui c'est clairs, mais dans ce cas l'appellation de la trilogie n'aurait pas eu Budokai comme nom...
Mais c'est vraiment dommage de zappé quelques personnages comme Baby Bejitâ ou encore Supâ C-17. Icon_confused

Toranku a écrit :pour les screens!

Moi c'est surtout l'absence du 2 qui me choque, incompréhensible sérieux..

De rien ! Icon_wink

Oui le DBZ2 n'était pas mal, c'est clairs que son absence fait tâche surtout qu'il auraient pu ajouter Kurizâ.
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Le jeux sortira le 24 octobre 2012, j'ai bien envie de le préco mais j'hésite je ne sais pas si il y aura les voix jap.

Source : amazon.fr
Répondre
40€ ces 2 jeux portés à l'arrache ?????????????? :shock:
Aors là, c'est sans moi ! Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouaip c'est sur pour ceux qui ont les jeux déjà chez eux sa fait cher, mais mais moi j'ai juste le 1 et le 2, le 3 je l'ai eu genre 1 mois puis j'ai déménagé a l'époque et je l'ai perdue, je m'en rappelle j'était vraiment dégoûté surtout que je n'avais pas fini le mode histoire qui était pas mal, même si il valait pas budokai 1.

C'est vraiment pour budokai 3 qu'il m’intéresse, mais je sais pas si je le prend car j'ai peur de me retrouver avec les voix us only comme le budokai 3 de l'époque.
Répondre
Ah oui 40€ pour un portage à la va-vite ça fait cher je trouve surtout avec l'absence de DBZ2. Icon_rolleyes
Répondre
Perso je suis un fan absolu des Budokai, plus particulièrement du 3, l'annonce de cette compile HD m'avait à la base vraiment bien plus, mais en y regardant de plus pret, c'est pas si top que ça...

Deja ne pas mettre le 2, c'est completement debile, bon ok quand on a le 3 on revient pas forcement sur le 2, mais il comporte quand meme quelque bonus sympa que le 3 n'a pas.

De plus osé appeler ça compilation Budokai HD, c'est du pur foutage de gueule, il n'y a que 2 jeux!

Une vrai compile Budokai aurait au moins reuni les 3 Budokai + les 2 Shin Budokai, et pourquoi pas Burst limit.
Ils pouvaient largement le faire, et au passage amelioré tout ces jeux, ça aurait eté du pur bonheur.

Hors la, on a 2 bon jeux OK, mais je ne voit pas l'interet de depenser 40€ pour ça, surtout qu'on jouera principalement a Budokai 3.

De plus, la honte totale, ces jeux n'auront pas le Online..... c'etait un peu le seul interet de ces compile HD, pouvoir refaire ces super jeux en online, car a l'époque il ne l'avait pas sur PS2.
Mais non, on aura rien...

Donc voila, au final, je n'acheterai pas cette compile HD, et je prefere me refaire Budokai 3 sur PCSX2 que je reporte sur ma TV HD en jouant avec ma manette PS3
Il tourne Nickel de chez Nickel, a les graphismes d'origine lissé avec du vrai bon cell Shading (sans les immonde nouveaux effets de couleurs qu'ils ont incorporé dans la compile), il est moins alliasé que le jeux PS2 et la compile HD, et surtout c'est gratuit vu que je reprend mon Budokai d'origine sur PS2, et je peux y jouer maintenant.

Aussi grace aux tuto de myst, je vais pouvoir incorporé les musique de l'anime sur l'iso, chose qui je pense ne sera pas possible sur la compile HD, bref c'est tout benef!

J'ai fait quelque screens comparatif Budokai 3 PCSX2 et Budokai 3 HD, je vous laisse juger: (En haut emulateur en bas compile HD, même si je pense que vous l'aurez deviné Icon_mrgreen )

[Image: comparatif_001.jpg]
photo upload

[Image: Comparatif_002.jpg]
free image hosting

[Image: Comparatif_003.jpg]
photo storage

[Image: comparatif_004.jpg]
picture sharing
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Quand je disais qu'aucun travail n'a été fait pour ce portage... Icon_rolleyes

C'est tous simplement affligeant.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Quand je disais qu'aucun travail n'a été fait pour ce portage... Icon_rolleyes

C'est tous simplement affligeant.

+1, mise à par un contraste plus important il y a rien de flagrant (foutage de gueule).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)