Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
Bonne acquis comme d'hab Gokuhi ^^

Pour ippo suivant les scans, tu va tomber dans la dernière ''meilleur'' partie du manga :p après je trouve que l'auteur traine trop
[Image: ipo85.png]
Répondre
De toute façon je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut suivre un manga de baston en scan ^^ autant je le faisais il y a longtemps pour l'aspect découverte et/ou économie sur certains shonen, mais la, suivre des affrontements si intense avec coupure c'est juste normal de trouver que ça traine Icon_wink bref de toute façon on verra, je ne lis pas ce manga pour l'histoire, c'est des éternels affrontement plus ou moins habillé autour d'un thème, ici la boxe. Sinon c'est vrai que Sawamura était un sublime combat, bien que niveau sensation je préférerai toujours celui contre Sendo, car contre notre "mangeur de viande" sont réplique sont d'un creux caricaturé par excellence et on veut juste une chose; qu'il se fasse démonter lol, hors contre Sendo je n'avais pas forcément envi de le voir ce faire ratatiner. En outre il me tarde la suite! Ca va me faire bizarre de ne pas pouvoir prendre 10-15 volume d'un coup...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
[Image: 775040photo.jpg]

Dorohedoro 3 et 6!

A presque 60 balles le volume, je vous jure que je l'aime cette série!

Si quelqu'un peu m'aider à trouver le 4 et 5...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
En cette période de Noel je pense qu'il est judicieux de ré-up le topic pour qu'on puisse partager nos diverses acquisitions.

Pour ma part, grosse acquisition !

PS4 avec Killzone Shadow Kill, Assassin's Creed IV et NBA 2K14 :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le Père Noël à été très généreux (et en avance lol) avec toi mon poto!! Icon_biggrin

Éclate toi bien! Icon_wink

Perso j'attends ma 3DS jap courant janvier, j'ai préféré ne pas la faire venir en décembre vu les vols de colis avec la poste en cette période! J'aurais certainement quelques jeux avec mais je me tâte encore sur les titres que je vais déjà prendre. :)
Répondre
Oui sympa le cadeau cool

Moi je l'aurais "que" mercredi XD
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On va dire que j'ai été généreux envers moi même (ou fou, c'est à voir) ! On m'a juste offert NBA pour Noel lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Voila mes cadeaux, c'est pas une PS4 mais je suis quand même content Icon_mrgreen

[Image: c5jk.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Jolies acquisitions Greg! Icon_wink

J'ai bientôt terminé Zelda sur la 3DS qu'un pote m'a prêté pour le faire, et il défonce. ^_^
Répondre
Bravely defaut est juste mythique toranku Icon_biggrin

Moi en décembre j'ai craqué sur plein de truc faute de ps4 ou d'xbox one en pénurie Icon_biggrin

Donc je me suis chopé + cadeaux de noel

3DS:

Zelda
Bravely defaut
Ghost recon
Dream drigger
kid icarus
One piece romance dawn
Mario 64 en ds

Vita

Injustice
Tearaway
Toukiden

Ps3
Gt6
et un Ipad mini que j'utilise pas des masses pour l'instant Icon_biggrin

De quoi faire donc :p
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)