Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Chenzen a écrit :
kostorm a écrit :bin oui...avec tte la panopli quoi, tout ce que l'on trouve sur les sapins et tout :p ^^...encore desolé pour l'intox,c'est que j'aimerais bien qu'il en sorte vraimen un double cette semaine, enfin demain

non..ce sera bel et bien un episode seul..comfirmation de la mirage team.

ha oki,bon tanpis,pas de double,mais bon, ca fait qu'ils ont eu 2semaine pour le faire,avant de ce que j'ai entendu,les flash beck a repetitions de certains episodes seraient du au fait que étant donné que l'anime avance plus vite que le manga, ils doivent "ralentir",donc la comme ils on eu 1 semaine de "rab" ptetre que cet episode sera du "concentré" bien que les derniers furent deja delesté de flash back^^

...et bien confirmation en image...146 en solo^^,mais toujours pas en vostf...waiting ;-) par contre j'aimerais savoir, j'ai vu qu'il y avait des version de 4giga pour le film naruto, qu'est ce qui change par rapport a la version noramle(environ 750MO)
Répondre
kostorm a écrit :et bien confirmation en image...146 en solo^^,mais toujours pas en vostf...waiting ;-) par contre j'aimerais savoir, j'ai vu qu'il y avait des version de 4giga pour le film naruto, qu'est ce qui change par rapport a la version noramle(environ 750MO)

Celle a 4 giga c'est la version dvd ( avec menus et tous + l'ost je crois )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ok merci, et tu sais pas si il y aurait des bonus avec par hasard?
Répondre
kostorm a écrit :ok merci, et tu sais pas si il y aurait des bonus avec par hasard?

Nop sur le dvd y a le film, le truc avant le fim ( qui etais deja dans certain version du film en telechargement seul ), la bande original et les credits !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oki, merci bien
Répondre
voiçi une nouvelle venant tout droit de la mirage team..

Citation :Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j'ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j'ai appelé Dargaud.
Là, on m'a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j'ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m'en fous j'ai le tel free box lol ) et j'ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m'ont été données : la personne que j'ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n'est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c'est que pour l'instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n'est officiel. Et oui, c'est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J'ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu'elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c'est totalement infondé (car comme elle me l'a répété, rien n'est officiel, s'il se passe quelque chose ce n'est pour l'instant que de la négociation, donc PAS DE L'ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n'est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

ça rassure un peu sur ces rumeurs de prenoms remplacer a la francaise..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :voiçi une nouvelle venant tout droit de la mirage team..

Citation :Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j'ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j'ai appelé Dargaud.
Là, on m'a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j'ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m'en fous j'ai le tel free box lol ) et j'ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m'ont été données : la personne que j'ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n'est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c'est que pour l'instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n'est officiel. Et oui, c'est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J'ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu'elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c'est totalement infondé (car comme elle me l'a répété, rien n'est officiel, s'il se passe quelque chose ce n'est pour l'instant que de la négociation, donc PAS DE L'ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n'est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

ça rassure un peu sur ces rumeurs de prenoms remplacer a la francaise..

Lol Pour ma part Icon_biggrin j'ai même pas envié que Naruto soit licensé en France ça serait vraiment nul , bas oui lol qui sait ils disent mais ils vont peut être changé le Rasengan va donné Boule Bleu Icon_lol nan faut arrêté Icon_arrow Icon_lol
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
AnimeKun a écrit :Les rumeurs circulent autour de Naruto et d'un éventuel saccage de la série en version française (série déjà saccagée à la base, inutile de vous le rappeler). Japanbar.net s'est lancé dans une épopée des temps modernes, à la rencontre de Jérôme Lerclecq, directeur des ventes chez Dargaud.

Il ressort de cet entretien différentes précisions :
- Les noms des personnages ne seront pas francisés. La musique et les bruitages seront sensiblement les mêmes que dans la version japonaise. Dargaud se veut le plus fidèle possible à la série d'origine.
- Il y aura une version sous-titrée en français et une version française pour ce qui concerne les DVD. Ces derniers seront édités par Kana Vidéo.

Aucune information sur la chaîne qui accueillera l'anime (aucun contrat n'a encore été signé), bien qu'M6 soit le plus évoqué. La politique de Kana Vidéo se concentre principalement sur les adaptations animées des licences mangas de Kana.
[Image: 1069926.png]
Répondre
merci :)

c'est une bonne nouvelle pour les dvd sous-titré..a condition que les sous-titres soient fidèle aussi..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
donc en fait ce qui est sur, c'est qu'il y aura des dvd avec la possibilité de choisir entre vostf ou vf, mais en ce qui concerne la diffusion téléviser, c'est aperement qu'une question de temps avant que M6 n'ai les droits...
et donc, la possibilité d'1 "saccage"?...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)