Sujets : 18
Alors je vais m'auto répondre :
La localisation US/JAP/EUR est sans faille. Comme dans ICO, les voix sont dans la langue propre du pays de Wanda. Les personnages parlent leur propre langue. Seuls les sous-titre changent(JAP/US/EUR). Les musiques sont identiques, toutes versions confondues, c'est à dire SUBLIMES.
Pour ceux ayant joué à ICO, on est captivé par cette oeuvre dès les premieres minutes d'introduction. Les musiques, cette ambiance si particulière : tout concorde à faire entrer le joueur dans ce monde imaginaire. Contrairement à ce qui a été dit (par les magazines de JV), le côté poétique n'est pas du tout mis à l'écart. Il y a toujours cette ambiance si particulière au soft, qu'on en a des frissons dans le dos (à condition d'avoir un minimum d'émotions).
Je viens de me faire les 2 premiers "Colossi" et rien que la prise en main du cheval, les mouvements de Wanda, parcourir les plaines, cette musique merveilleuse, et la premiere rencontre avec un Colosse : Wanda to Kyozô ne restera sûrement pas dans l'ombre. On aurait même envie de lâcher la manette pour admirer ces décors, cette ambiance, et ces personnages.
Merci SCEJ pour nous offrir des oeuvres de cette ampleur.
Sujets : 34
j'ai enfin pu tester ce jeu,il est tout simplement sublime !! En 1 heure,non dirai en 30 minutes on est immédiatement plongé dans l'univers de ce jeu,un jeu magique,poétique...en gros tout pour plaire.
et je dis franchement un grand merci à SCEI pour ce chef d'oeuvre !!
Citation :Je viens de me faire les 2 premiers "Colossi" et rien que la prise en main du cheval, les mouvements de Wanda, parcourir les plaines, cette musique merveilleuse, et la premiere rencontre avec un Colosse : Wanda to Kyozô ne restera sûrement pas dans l'ombre. On aurait même envie de lâcher la manette pour admirer ces décors, cette ambiance, et ces personnages.
oui je pense comme toi !
sur ceux j'y retourne jouer à ce chef d'oeuvre et je vous donnerai mes impressions plus tard :)
Sinon voiçi d'autres notes.(sur 10)
9.5 PSM
9.7 IGN
9.0 GameSpy.com
8.7 GameSpot
9.5 1UP.com
9.0 Yahoo! Video Games
9.0 Electronic Gaming Monthly
9.0 GamePro
9.3 Gametrailers
Ce qui nous donne une moyenne de 9.2/10
j'ai continuer dans le jeu et pour vous dire que c'est tout simplement "un truc de fou" ce jeu :shock: et les boss sont de + en + spectaculaires et admirer les décors,on se n'en lasse pas !!
ps:je trouve vraiment bizarre que personne dans le forum ne parle de ce jeu...
Sujets : 46
MoMo_SenPaÏ a écrit :j'ai continuer dans le jeu et pour vous dire que c'est tout simplement "un truc de fou" ce jeu :shock: et les boss sont de + en + spectaculaires et admirer les décors,on se n'en lasse pas !!
Moi j'en parle pas beaucoup parce qu'il n'est pas sortis chez nous encore j'attend de l'avoir en fr avant de l'aissaier ^^
Sujets : 10
D'après les notes ce jeu à l'air terrible ! Un jeu à tester ^^
Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :j'ai continuer dans le jeu et pour vous dire que c'est tout simplement "un truc de fou" ce jeu :shock: et les boss sont de + en + spectaculaires et admirer les décors,on se n'en lasse pas !!
Moi j'en parle pas beaucoup parce qu'il n'est pas sortis chez nous encore j'attend de l'avoir en fr avant de l'aissaier ^^
a oui je comprends mieux maintenant,beaucoup de personne préfèrent attendre la version pal pour jouer^^
Sujets : 46
MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :j'ai continuer dans le jeu et pour vous dire que c'est tout simplement "un truc de fou" ce jeu :shock: et les boss sont de + en + spectaculaires et admirer les décors,on se n'en lasse pas !!
a oui je comprends mieux maintenant,beaucoup de personne préfèrent attendre la version pal pour jouer^^
Et oui ^ ^ tu crois quand meme pas qu'on allais ( du moins moi ) passer a coter de se chef d'oeuvre?
Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :j'ai continuer dans le jeu et pour vous dire que c'est tout simplement "un truc de fou" ce jeu :shock: et les boss sont de + en + spectaculaires et admirer les décors,on se n'en lasse pas !!
Et oui ^ ^ tu crois quand meme pas qu'on allais ( du moins moi ) passer a coter de se chef d'oeuvre? 

sa me rassure un peu...donc je n'en dirais pas plus à propos su jeu.J'attends que suffisament de monde le possède. :)
Sujets : 18
Tu as joue sur la version US ?
Car ici, le jeu ne sort que jeudi.
banchan a écrit :Tu as joue sur la version US ?
Car ici, le jeu ne sort que jeudi.
oui,j'ai bien joué sur la version us.