Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
City Hunter VOST fr
Oyé oyé!!!! City Hunter vol 1 et 2 en version intégrale sortira le 07/06/2007 chez BEEZ.
Ne me demandez pas si il y aurra la VO j'en ai aucune idée.

Source: DVDpascher
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Y'aura bien la VO + la VF mais concernant la VF , c'est la meme que celle vendu dans les box VF simple donc c'est pas la moin censuré -_-. Va y avoir des passages en vostf dans la piste son FR pour ceux qui la regardera. Sinon apparement , y'aura 35 dvd en tout o_O , je prends pas Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Achat indispensable pour ma part, la VF n'étant pas ce qu'il y a de plus indispensable pour City Hunter.
Répondre
Voilà, les deux premiers DVD VO/ VF sont sortis.

Résultat ? Il ne faut pas se fier à l'emballage digne des anciennes cover d'AB, car Beez a fait de l'excellent travail:
-Même qualité d'image que la dernière box japonaise
-Episodes complets avec génériques VO et BA
-Sous-titres de qualités et escamotables
-Changement de langue audio à la volée
-Sérigraphie sympa à l'image du magnum de Ryô (mieux vaut ça que les dessins de la cover)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Voilà, les deux premiers DVD VO/ VF sont sortis.

Résultat ? Il ne faut pas se fier à l'emballage digne des anciennes cover d'AB, car Beez a fait de l'excellent travail:
-Même qualité d'image que la dernière box japonaise
-Episodes complets avec génériques VO et BA
-Sous-titres de qualités et escamotables
-Changement de langue audio à la volée
-Sérigraphie sympa à l'image du magnum de Ryô (mieux vaut ça que les dessins de la cover)

ah voila une bonne nouvelle !! depuis le temps que je les attends !! mais pourquoi sortir une serie aussi longue a l'unité ???!!
je suppose qu'on a des dvd de 4 ou 5 episodes a 26€....
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
En fait il y a 5 épisodes par DVD (pour l'instant) et les DVD sont à 14,90€ à l'unité.
Répondre
Oui c'est ça, d'ailleurs 140 (épisodes) / 5 (épisodes par DVD) = 28 (DVD)

Néanmoins, vu que les jaquettes mentionnent bien "Saison X volume Y", Beez tiendra sans doute compte du découpage des séries pour les DVD.

- La série 1 (51 épisodes) tiendra sûrement sur 10 DVD (avec 6 épisodes pour le dernier)

- La série 2 (63 épisodes) tiendra sûrement sur 13 DVD (avec 4 épisodes pour les deux derniers)

- La série 3 (13 épisodes) tiendra sûrement sur 3 DVD (5-4-4)

- CH 91 (13 épisodes) tiendra sûrement aussi sur 3 DVD (5-4-4)

Ce qui nous amènerai au final à 29 DVD.

C'est qu'une estimation perso mais je pense pas être loin de la vérité.

Le choix de l'unitaire est surprenant, néanmoins il s'agit là d'une très bonne édition (jaquette mis à part).
Répondre
Hum... j'atendrais plutôt la version coffret par saison Icon_rolleyes
Répondre
Annonce: Sachiko Kamimura sera en dédicace dans la boutique de Mangatec de Jussieu.
[Image: kamimura2007.jpg]
Répondre
Misère, je serai à Paris une semaine trop tôt Icon_sad

D'ailleurs il sera aussi à la Japan Expo (logique).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)