Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
J'aurait preferer 1000 fois un mode online !
Répondre
Ouais !! des transformations durant le combat :P

C'est vraiment très beau sachant que les screens sont bien trop grands pour la PSP :)

Merci.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
C'est clair que ça rendra beaucoup mieux sur l'écran de la PSP Icon_biggrin !
Par contre 18 persos, ça paraît peu mais bon, c'est déjà très bien et il y aura de quoi s'amuser!

Donc en persos on connait déjà:
- Goku
- Gohan ado
- Gotrunks
- Vegeta
- Trunks
- Broly (pas sùr à 100%)
- Piccolo
- Païkuhan
- Fûriza
- Kuura
- C18
- Cell
- Janemba

Ce qui fait un total de 13 persos pour le moment (sachant que Broly c'est pas du 100% sùr, et Gotrunks on ne sait pas si c'est le mode de jeu qui fait qu'il est déjà fusionné, ou bien si on pourra fusionner en plein combat).

Voilà :).
Répondre
lol 18 personnages c'est peu, mais bon c'est deja bien :)

cinon pour broly c'est sur, on le voit en petit sur le scan cool
Répondre
Kurilin aussi
( enfin, je pense que c'est lui sur l'image VS fûriza )
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Raaaaaaaaaah je rêve, il y a le monde des enfers.Combien de fois est-ce que j'ai pu l'esperer?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Bon je viens vous prévenir , en effet hier le forum Atari sur le jeu a ouvert , de plus un concours va être organisé pour tester le jeu en avant-premiére !

Citation :[Atari-team]

ben oui, mais comme on est sympa chez Atari, on va faire un bon gros concours pour gagner des journées et venir découvrir le jeu en exclu totale: avant les US, avant le Japon (enfin je crois).

Je confirme bien que c'est du Budokai 3, version Boostée ou les attaques spéciales ne sont enfin plus des cinématiques qui cassent le rhytme des combats

Rendez vous sous peu sur la page concours wink

Bonne soirée
Loneboy -Atari team-

Ps: Le post vient du forum Atari :) .

Ca confirme aussi que le jeu va bien prendre la voie de budokai 3 et tant mieux :P .

Edit : Ah oui c'est vrai mise à part pour les attaques , ceux de Budokai 3 étaient mieux réalisé que dans Tenkaichi wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mais c'est hallucinant !! Qu'est-ce qu'ils ont contre les cinématiques des Budokai 1-2-3 ??? Ca casse pas du tout le rythme, bien au contraire !! Pff ça m'énerve ça de virer les points intéressants des jeux. On va se retrouver avec les attaques pourries de Sparking...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
"les attaques spéciales ne sont enfin plus des cinématiques"

Comme si tout le monde attendait ça depuis des lustres..vraiment n'importe quoi Icon_rolleyes

Heureusement que les transformations sont toujours là !!
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
C'est vrai que heureusement qu'ils aient remis les transfos, je crois qu'ils ont compris leur énorme boulette sur Sparking, mais franchement c dommage pour les cinématiques, on prenait un plaisir monstre à les découvrir au fur et à mesure qu'on avait les capsules ! je suis vraiment déçu pour ça. Ca m'agaçe vraiment qu'ils se borgnent à retirer les points positifs des jeux pour les rendre soit disant plus dynamiques avec des combats plus équitables, ... toujours des excuses bidons.

Pour le reste ce portage semble prometteur, mais je mets aussi des conditions sur le WiFi comme LaRésistance..
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)