Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
Apparament ils vont séparait en plus partie. On aura 24 épisodes pour dans pas longtemps !
Tant mieux ça sera plus variés niveau packaging ! En tout cas, l'annonce est alléchante ! On aura enfin droit à qqchose du niveau des japonais ! Du moins je l'espere ! Dès que ça sort, je me l'achete !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oula non, il a toujours été question de faire 5 coffrets dont 3 pour le Sanctuaire. Néanmoins c'est le premier coffret qui était prévu en fin d'année, et non le deuxième (je comprends enfin pourquoi Gib me disait, dans ses mp, que Kaze prévoyait large en annonçant le premier coffret pour la fin de l'année).

Belle revanche en tout cas pour ce cher Matoumalin, il en a bavé au cours des dernières années mais il touche enfin le but qu'il s'était fixé :)
Répondre
On aura au moins toute la première épopée (au sens, "apprentissage" de BASE des Bronze) pour au plus tard fin décembre, c'est un bon début (encourageant), en effet. Même si l'absence du troisième coffret "Sanctuary" va amputer momentanément la saga des Golds Icon_confused :) .

L'un des épisodes les plus attendus en revisionnage (intégral) officiel : les n°28 (pour le "choc" sur Argol) et 48 (beau résumé de réintroduction) cool .

SuiSeiKen a écrit :Belle revanche en tout cas pour ce cher Matoumalin, il en a bavé au cours des dernières années mais il touche enfin le but qu'il s'était fixé :)

Clair qu'il a mérité de surpasser la renommée de " Maitre Karine " ! Icon_biggrin
Répondre
Vu sur RTL9, la pub pour les 2 premiers DVD d'Hades.
"Disponible maintenant" que ça disait.
Pour info je rappel qu'ils sont prévu pour le 6 septembre 2007 soit dans 2 jours. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
A raison de 2 OAV par DVD, en VF pure et avec des jaquettes plus que douteuses gracieusement fournies par la Tôei (ils ont fait la même chose aux brésiliens, en leur donnant des illustrations de la même "qualité" pour le Hades Jûnikyû, Tenkai et Movie Box).

Ce sera sans moi ^^;
Répondre
Ni moi sachant que les épisodes sont diffusés le mercredi sur NT1 à 18h50 Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :En tout cas, l'annonce est alléchante ! On aura enfin droit à qqchose du niveau des japonais ! Du moins je l'espere ! Dès que ça sort, je me l'achete !
Pareil, si le produit est qualité je sens que je vais me laisser tenter moi...
Répondre
Et voilà, c'est dans les starting bloc.

Sortie prévue le 6 décembre.
Répondre
Jolie jolie, j'aime beaucoup !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le coffret est déjà prêt mais suite à un changement de distributeur (TF1 prend la place de Kaze), sa sortie a été décalée d'octobre à décembre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)