Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Gregnas a écrit :Oui je sais mais justement je dit les budokai 2 et 3 ont eu des ajout pour la version jap alors pourquoi pas l'inverse cette fois?? ( si il ne rajoute rien c'est des salauds il rajoute que quand le jeu sort en dernier au jap Icon_evil )

Ca me fait penser à un article dans un vieux Joypad, quand le journalite à suggérer au producteur du jeu, d'inclure les 2 Saint Seiya sortis à l'époque sur Nes (je me rappelerai toujours de la traduction PEGASE POING DE COMETE!!! dans le premier jeu Icon_lol ).

Rêvons...
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :Oui je sais mais justement je dit les budokai 2 et 3 ont eu des ajout pour la version jap alors pourquoi pas l'inverse cette fois?? ( si il ne rajoute rien c'est des salauds il rajoute que quand le jeu sort en dernier au jap Icon_evil )

Ca me fait penser à un article dans un vieux Joypad, quand le journalite à suggérer au producteur du jeu, d'inclure les 2 Saint Seiya sortis à l'époque sur Nes (je me rappelerai toujours de la traduction PEGASE POING DE COMETE!!! dans le premier jeu Icon_lol ).

Rêvons...

Oui ca serait pas mal en effet mais faut pas trop esperer pour ca m'enfin on vera bien Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
il y a un sori sous wonderswan color je crois que c'est le second jeu nes mais amélioré style FF1, FF2 et FF3
Répondre
Bensab a écrit :il y a un sori sous wonderswan color je crois que c'est le second jeu nes mais amélioré style FF1, FF2 et FF3

Oui, en fait c'est une compile des deux premiers, avec une amélioration des graphismes, et il me semble la possibilité de sauvegarder n'importe où, sans être obligé de rentrer un code. Je me rappelle plus du nom de la compile, mais l'illustration de la boîte du jeu était sublime (ARAKI POWAAA Icon_lol )
Répondre
Moi je ne pense pas qu'il y aura d'amélioration, à la base bcp de jeu sortent au japon puis aux USA et en Europe. Je ne pense pas que les FF, devil may cry et autres ont des rajouts.

Pour en revenir a konami j'ai un autre exmple Winning Eleven, il sorte au moins 4 à 5 versions pour 1 jeu
Répondre
tout simplement onimusha qui est passer des super voix jap au voix americains vraiment bof bof.
mais bon je sens que les americain ne von pas se gener de changer les voix alors en plus d'être un jeux pas terrible voir mauvais si il nous balance leur vois ricaine de me*** alors le pauvre jeux que tout le monde attend depuis un bon moment (voir des annéeIcon_lol) va être une vrai deception.
Répondre
tetsuya a écrit :tout simplement onimusha qui est passer des super voix jap au voix americains vraiment bof bof.
mais bon je sens que les americain ne von pas se gener de changer les voix alors en plus d'être un jeux pas terrible voir mauvais si il nous balance leur vois ricaine de me*** alors le pauvre jeux que tout le monde attend depuis un bon moment (voir des annéeIcon_lol) va être une vrai deception.

Non c'est sur qu'on aura les voix jap!! dans le ps2 mag y avais une preview et ils ont terminer "heureusement qu'on aura droit au voix jap sous-titré"
Répondre
Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :tout simplement onimusha qui est passer des super voix jap au voix americains vraiment bof bof.

Non c'est sur qu'on aura les voix jap!! dans le ps2 mag y avais une preview et ils ont terminer "heureusement qu'on aura droit au voix jap sous-titré"

Oui oui je confirme aussi, le jeu sera jap sous-titré fr, tout le monde le certifie, du PS2mag au Consoles+.

Par contre, en faisant le tour de plusieurs forums, j'ai constaté que certains propos du Consoles+ ont été mal interprété: lorsqu'ils disent que la Pandora Box du Sagittaire sera offerte pour toute réservation, ils parlent du jeu JAP, non pas du jeu EURO.

Pour en revenir à Onimusha, il avait aussi été censuré il me semble, quand la femme-démon se transforme.
Répondre
et dans onimusha 3 en passe de la voix fr de Jean Reno a la voix ricaine trop dégouté
Répondre
Bon voila c'est comfirmer pour le 8 juillet la sortie chez nous ( et vous aller rire mais on aura droit a choisir les voix jap ou fr mdr)

http://www.atari.fr/index.php?pg=product&id=367

et le site officiel!!

http://www.saintseiya-lejeu.com/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)