Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
J'y ai pensé Dr Raichi au topic sauvegarde et je vais le faire wink

Sinon Kogami, la save 100% de Shin Budokai fonctionne bien, mais le problème c'est que tu peux pas changer le nom du gars... c un détail, mais moi j'aime pas Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :, mais le problème c'est que tu peux pas changer le nom du gars... c un détail, mais moi j'aime pas Icon_biggrin
Si normalement tu peux tu vas dans save/load et tu vas dans le dernier menu celui juste en dessous de auto-save. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci tu avais raison j'ai pu modifier le nom wink

Bon alors juste avant que je parte, voici la sauvegarde 100% de DBZ Shin Budokai (JAP) Enjoy !

http://www.megaupload.com/fr/?d=43Q7GP1G
Répondre
Le liens de Genki étant indisponible , je me permet de vous donner un liens vers des sauvegardes pour psp en jap. Pour Dbz Shin Budokai personnelement j'ai pris la derniere sauvegarde (167kb) elle est à 100% les autres pas essayé :P .
On rappel que vous pouvez changer le nom de la sauvegarde en allant dans
=> オプジョン(options) => セーブ-ロード (save-load) => ニックネーム** (nickname edit).
Voilà voilà Icon_wink ah oui le liens :P :
http://www.psp-savedata.com/05_action_2.html
Répondre
Lol c'est sur ce site que je l'avais trouvé à l'époque mdr Icon_biggrin
Répondre
Ouais comme jme suis procuré la version jap ya pas longtemps je voulais cette save mais ça marchais plus alors j'ai fais quelques recherche en jap sur le net :P .
Répondre
Aucune nouvelle d'un éventuel Shin Budokai 2? A mon avis si il y en a un de prévu, on ne devrait plus trop tarder à le savoir! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Aucune nouvelle d'un éventuel Shin Budokai 2? A mon avis si il y en a un de prévu, on ne devrait plus trop tarder à le savoir! Icon_biggrin

Quelques rumeurs sur le net mais rien de bien officiel c'est pour ça que je n'avais pas de crée de topic en fait :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Quelques rumeurs sur le net mais rien de bien officiel c'est pour ça que je n'avais pas de crée de topic en fait :P .

Ah??! Intéressant ça! De toute façon le 1er opus a plutôt bien marché il me semble? Il ne serait pas bizarre d'en voir débarquer un nouveau! Icon_biggrin
Répondre
J'attend ca aussi avec impatience!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)