Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
chenzen a écrit :737
yes !!
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
quel est la note de restaurant (l'addition) que paie Tortue Géniale, qui a invité tous ses amis, après le 21ème championnat des arts martiaux ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
10.000 zennis .???
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :10.000 zennis .???

non c'est pas ça..dsl
Répondre
ben dans la version collector c'est pas loing de 500 000 et dans la première version française(celle ki pue) c'est 50 000 Icon_biggrin

on dirait que dans la version oriinal il a mangé un peu plus... Icon_lol
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :ben dans la version collector c'est pas loing de 500 000 et dans la première version française(celle ki pue) c'est 50 000 Icon_biggrin

on dirait que dans la version oriinal il a mangé un peu plus... Icon_lol

moi j'avais comme reponse 47.000...vous irez vous plaindre chez gokuda..lol

SupâSaiyajin008---> c'est a toi :)
Répondre
Bon je vous donne la question entre deux exercices de math alors, j'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir... Icon_lol Quel est le tour de poitrine de bulma à 15 ans??? c con...bien merci...en plus c'est vraiment commique vu que la réponce de mon calcul c'est la réponce à la question Icon_lol
Répondre
85 mais ça deja été posé il y pas longtemps
Répondre
oups pardon, la prochaine fois je lirai 43 pages pour érifier si c'est pas déjà posé ... Icon_lol kel truc de ouf ke je ferais jamais
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :oups pardon, la prochaine fois je lirai 43 pages pour érifier si c'est pas déjà posé ... Icon_lol kel truc de ouf ke je ferais jamais

lol..non en fait s'il fait la remarque c'est parce que la question avait deja été poser (par moi d'ailleur) juste a la page d'avant.. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)