shippuden, tu peux consulter la liste complète des titres dans le menu collection de cartes du story mode ( une fois dans le menu cartes, appuies sur R1 ) ou sur le live dans " modifier cartes".
intru, on peut débloquer ses titres sur le live et en versus classique, moi j'ai obtenu le titre "l'hôte" pour gaara sur le live alors que c'était que mon huitième combat. la preuve que le jeu à comptabillisé mes combats dans les deux menus.
et snakou, les bûches, c'est l'objet qui apparaît quand tu esquives une attaque lors d'un combat sauf que là, tu peux le personnaliser. par exemple, au lieu d'une bûche classique, tu peux choisir de faire apparaître des tentacules pour killer bee ou des exemplaires du paradis du batiffolage etc...
bref, c'est pas bien utile surtout vu la vitesse des combats, mais je les veux quand même
edit: bon ben après une vingtaine de combats en ligne j'ai craqué et j'ai abandonné. j'en avait assez de me battre contre des naruto sennin, des sasuke aka et des itachi.
en plus comme on est obligé de se battre en équipe, moi pour rester réglo, j'en prennait qu'un seul pour ne pas pourrir le combat avec un allié toutes les 10 secondes.
ben j'étais le seul à le faire, tous les autres prennaient leurs deux strikers, et vas-y que j'te spamme des attaques alliés à distance en fuyant comme la peste le combat rapproché, sauf pour lâcher des choppes.
j'me suis retrouvé à livrer un combat complètement absurde contre un mec qui spammait les rasengan et les attaques alliés et si j'avais le malheur de m'approcher, il restait en défense, complètement immobile en attendant que j'attaque le premier pour passer dans mon dos et me faire une choppe!
il à reproduit ce schéma une quinzaine de fois en refusant le combat de la sorte. au final il à gagné mais c'est la première fois de ma vie que j'ai eu envie de me déconnecter.