12-22-2005, 12:16 PM
Pour ceux qui l'ont eu comment vous avez debloquer la soeur d'hinata? ( chenzen ma deja dit ca version mais moi vu que j'ai jamais eu de bain ni de bouffe avec les autres ca n'arrivera jamais )
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
|
12-22-2005, 12:16 PM
Pour ceux qui l'ont eu comment vous avez debloquer la soeur d'hinata? ( chenzen ma deja dit ca version mais moi vu que j'ai jamais eu de bain ni de bouffe avec les autres ca n'arrivera jamais )
12-22-2005, 01:07 PM
j aurai l'air d un con mais bon
il faut m expliquer ce mode rpg parcque j ai comme l impression de jamais avancer, a vrai dire je c meme pas quoi faire ![]()
12-22-2005, 01:14 PM
tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon enfaite moi au debut je fesait balade dans la premiere ville( apres j ai look les options ) touche triangle 1er: sa doit etre les objet 2eme: edité les perso 3eme: menu des mission 4eme: magasin je crois 5eme: sauvegardé et enfin celui qui nous interesse le plus le dernier c pour voyagé :) vers la gauche ou ta 3 caracteres (la ou y a la stele) l histoire se declenche (apres tu te fait ta petite histoire dans ta tete lol) ![]()
12-22-2005, 01:16 PM
tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon Ou tu en est aussi ? Tu l'as fini jusqu'au combat contre Kakashi ? Tu as acheter les objets au gars avec son sac ? T'as été partout et parlé a tout le monde ? ![]() ![]()
12-22-2005, 02:05 PM
Chenzen a écrit :tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon Dans le mode RPg il faut parler avec tous les gens que vous voyait. Sinon là je m'éclate bien en vs !! ![]()
12-22-2005, 04:18 PM
Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__
12-22-2005, 04:22 PM
[quote="Shiini"]Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__ ![]() ![]()
12-22-2005, 05:54 PM
Vouip merci Chenzen-kun ! ^^
En fait ce n'était pas 10000 qu'il fallait, mais 1000 Ryo =__=... ![]() L'excitation l'excitation....
12-22-2005, 07:12 PM
Chenzen a écrit :Idem tout les persos sont debloqués :) C'est vrai qu'on s'etait deja posé la question. Il me semble que c'etait greg qui l'avait souligné. C'est peut-etre un peu dommage mais bon on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les nouilles là ( double hum). Merci à sian pour cette confirmation.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
12-22-2005, 07:52 PM
Ca yé je l'ai soudé quelques heures....(enfin) que dire si ce n'est que je le trouve fantastique, toujours aussi bon cette série des Narutimate !!!!!
![]() Donc pas du tout decu.... et meme heureux (étant donner qu'il y a un paquet de truc que j'ai encore a débloquer ....) Le seul point sur lequel je ne peux pas etre aussi enthousiasme que au dessus c .... Vis a vis de mon "APETIT SANS FIN DE FAN"!!!! qui aurait voulu plus de cinématiques (mode story un vrai mode story en cinématique a la BUDOKAI 1) plus de fury plus persos enfin PLUS DE PLUS .... ![]() Sinon pour calmer mon petit caprice... je me dit que j'orais mes plus (ne se serait ce que graphiquement) sur notre SUPAA PS3 !!!!!!! ![]() ![]() ![]() Ja Né !! ![]()
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|