Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
Pour ceux qui l'ont eu comment vous avez debloquer la soeur d'hinata? ( chenzen ma deja dit ca version mais moi vu que j'ai jamais eu de bain ni de bouffe avec les autres ca n'arrivera jamais )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
j aurai l'air d un con mais bon

il faut m expliquer ce mode rpg parcque j ai comme l impression de jamais avancer, a vrai dire je c meme pas quoi faire Icon_cry
Répondre
tetsuya a écrit :j aurai l'air d un con mais bon

il faut m expliquer ce mode rpg parcque j ai comme l impression de jamais avancer, a vrai dire je c meme pas quoi faire Icon_cry

enfaite moi au debut je fesait balade dans la premiere ville( apres j ai look les options )
touche triangle

1er: sa doit etre les objet
2eme: edité les perso
3eme: menu des mission
4eme: magasin je crois
5eme: sauvegardé
et enfin celui qui nous interesse le plus le dernier
c pour voyagé :)
vers la gauche ou ta 3 caracteres (la ou y a la stele) l histoire se declenche
(apres tu te fait ta petite histoire dans ta tete lol) Icon_wink
Répondre

Ou tu en est aussi ? Tu l'as fini jusqu'au combat contre Kakashi ? Tu as acheter les objets au gars avec son sac ? T'as été partout et parlé a tout le monde ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :

Ou tu en est aussi ? Tu l'as fini jusqu'au combat contre Kakashi ? Tu as acheter les objets au gars avec son sac ? T'as été partout et parlé a tout le monde ?

Dans le mode RPg il faut parler avec tous les gens que vous voyait.

Sinon là je m'éclate bien en vs !! Icon_biggrin
Répondre
Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__
Répondre
[quote="Shiini"]Bon ca y est, je suis bloqué comme un gland.
J'ai plus un radis (j'ai acheté à la boutique de Jiraiya les "nouveaux présentateurs" pour 50000 Ryo T_T,, Ben quoi il y avait le père de Shikamaru ! >__
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Vouip merci Chenzen-kun ! ^^
En fait ce n'était pas 10000 qu'il fallait, mais 1000 Ryo =__=... Icon_biggrin
L'excitation l'excitation....
Répondre
Chenzen a écrit :Idem tout les persos sont debloqués :)

EDIT : Yondaime ne crie pas et ne parle pas Icon_biggrin

C'est vrai qu'on s'etait deja posé la question. Il me semble que c'etait greg qui l'avait souligné. C'est peut-etre un peu dommage mais bon on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les nouilles là ( double hum). Merci à sian pour cette confirmation.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ca yé je l'ai soudé quelques heures....(enfin) que dire si ce n'est que je le trouve fantastique, toujours aussi bon cette série des Narutimate !!!!! Icon_evil je suis trop au také quand je joue c de la bombe .........
Donc pas du tout decu.... et meme heureux (étant donner qu'il y a un paquet de truc que j'ai encore a débloquer ....)
Le seul point sur lequel je ne peux pas etre aussi enthousiasme que au dessus c .... Vis a vis de mon "APETIT SANS FIN DE FAN"!!!! qui aurait voulu plus de cinématiques (mode story un vrai mode story en cinématique a la BUDOKAI 1) plus de fury plus persos enfin PLUS DE PLUS .... Icon_lol

Sinon pour calmer mon petit caprice... je me dit que j'orais mes plus (ne se serait ce que graphiquement)

sur notre SUPAA PS3 !!!!!!!Icon_evil Icon_evil Icon_evil en attendant ca petite soeur me fait trop plaisir !!!!

Ja Né !!
Icon_wink :
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)