dr_raichi a écrit :Pour inviter il faut aller dans réseau => matchmaking d'amis => créer une partie.
Apres tu vas dans invitation et tu clique sur le cadre vide à côté de
A (cadre à cliquer)
Objet
Vous avez reçu une invitation de trukmuche
Tu fais selectionner depuis liste et tu coche ton keupain que tu veux jouer de contre lui :p apres tu fais droite et OK.
Quand tu reçois une invite plus simple reseau => confirmer invitation. 
EDIT :
Tu joues sur ton projo Genki ?
Y'a pas de ralentissement ?
Merci pour l'info, effectivement moi j'étais dans match à points du coup je pouvais pas envoyer des invits...
D'un côté ça parrait logique, ça évite de faire du level up entre amis et c'est pas plus mal...
Oui je joue sur mon projo et ça déchire

pas de ralentissement en jeu classique, heureusement ! (sauf en ligne)
Sinon seul petit bémol, la version ps3 est un poil moins belle que la version 360 que j'ai testée dans les mêmes conditions, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater et surtout d'avoir une maniabilité bien meilleure !!
Dommage aussi qu'il n'y ai pas la BO de SFII car celle de SF IV est très répétitive -_- D'ailleurs il n'y avait pas moyen de personnaliser ses musiques disait-on ?
Pour le réseau, j'ai pu accéder à quelques match, au départ j'avais activé l'option des matchs pendant le mode arcade, j'ai rapidement désactivé c'est insupportable on peu même plus avancer dans le mode arcade tellement on est dérangé !! Je m'attendais à 1 voire 2 matchs en ligne pendant l'arcade, mais là c'est constamment...
Sinon oui le réseau n'est pas toujours très stable, il y a du lag et ça c'est chiant
En tout cas je vous préviens de suite, pour le moment moi c'est Ken, comme je l'ai dit je changerai surement par la suite en découvrant les persos 1 à 1 en arcade, mais comme je ne l'ai fini qu'avec 3 persos, je ne sais que bien contrôler Ken (et encore bien contrôler c'est un grand mot

)
Bref ce soir je serai surement sur le jeu si vous voulez me faire des invits

(pas tappez fort aussi

)
J'ai hâte en tout cas car j'ai la manette qui me démange

(hier soir plus de batterie, lâcheuse

)
"Non, tu ne te feras pas passer malade... Non tu ne te feras pas passer malade..."
P.S : J'ai finalement commandé un stick mais je ne l'aurai pas de suite, ça m'a tenté d'essayé et pour 40€ le stick je me suis dit pourquoi pas tenter...