Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Gohan ssj2 a écrit :Pour repondre a vos question je l'est trouver sur le site Snowtigers

De même que pour moi mais malheureusement ce site n'accepte plus les inscriptions.

[spoil]Le nom du fichier : Dragon.Ball.Z.Ossu!.Kaette.Kita.Songoku.To.Nakama-Tachi.OAV.VOSTFR.2008.WEB.XViD-ILLUMiNATi[/spoil]
Répondre
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai besoin d'aide !

J'ai chargé la version HD de 8k50, mais elle n'a pas de sous-titres. Personne n'aurait un fichier sous-titres par hasard ? (srt, ssa...)
Français ou Anglais, les deux me vont très bien.
J'en ai déjà trouvé, mais en Hongrois... Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Ça va être dur à trouver des sous-titres softsub pour celui-là Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah au pire suffit de se baser sur la version .flv pour les sous-titres, enfin ceux qui ont été fait par le site officiel.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui, je suppose que la meilleure solution reste de ripper les sous-titres de la version officielle avec SubRip, le problème c'est que ça m'oblige à charger la version sous-titrée en qualité suffisante (donc bien 200 Mo je dirais), donc si quelqu'un a déjà fait des sous-titres (softsub) je suis preneur :)
Répondre
c'est pas illégal de téléchargé cet OAV ?
Répondre
Si, en quelque sorte, dans le sens où tu n'en possèdes pas les droits et que tu n'as rien payé pour l'avoir, mais surtout que tu l'as obtenu autrement que par la manière officielle.
Mais bon, étant donné qu'il n'est pas sorti dans le commerce (et pas près de sortir chez nous...) ou diffusé à la télé, je pense pas que la Toei aille te coller un procès au cul pour l'avoir téléchargé...
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Et même sans ça, la plupart des fans sur ce forum vont acheter ensuite le Blu-Ray donc Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Si, en quelque sorte, dans le sens où tu n'en possèdes pas les droits et que tu n'as rien payé pour l'avoir, mais surtout que tu l'as obtenu autrement que par la manière officielle.
Mais bon, étant donné qu'il n'est pas sorti dans le commerce (et pas près de sortir chez nous...) ou diffusé à la télé, je pense pas que la Toei aille te coller un procès au cul pour l'avoir téléchargé...

je parle pas de la Toei mais de la police francaise.
Répondre
De toute façon, télécharger ou suber un anime, c'est illégal.
Donc je trouve le principe un peu naze de dire : "c'est pas licencié en France donc j'ai le droit de dl la série".

Licencié ou pas, le résultat est le même :wink:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)