Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
au vu de comment est fait le menu je pense qu'une mise à jour viendra plus tard qui permettra de débloquer la possibilité de changer les techniques secretes.
Répondre
Berserk_92 a écrit :A lala, j'ai préco le jeu sur dvdboxoffice et le jeu sort finalement que le 12 Novembre chez eux :shock: . Il y a un mois c'était prévu pour début Octobre après changement de date pour le 4 Novembre et now c'est passé au 12 Novembre -________-. Comme quoi l'import c'est pas ce qu'il ya de mieux...

PS: Berserk_92 se pend en attendant l'envoi de sa commande Icon_cry

Je te conseille d'annuler ta commande sur Dvdboxoffice et le prendre sur Videogameplus, par ce que vu comment c'est parti, tu l'auras pas avant la fin du mois ton jeu !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai fini le mode story en 19h53 (et 41% du jeu), mais apret c'est pas fini y a une "surprise" ! Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah ouais 20h quand même! Et seulement 40% du jeu?? :shock:

Ah ben ça c'est du tout bon alors concernant la durée de vie! Icon_biggrin
Répondre
Ouais j'ai entendu parler d'une seconde fin, si c'est bien le cas, c'est vraiment sympa Icon_biggrin.
Répondre
Tututut! Attention pas de spoil les copains, pensez à ceux (celui lol) qui ne l'aura que l'année prochaine! Icon_biggrin
Répondre
Mangasmaniac > Ah moi qui m'étais retenus de dire ca Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui oui attention, pas de spoil, même pas de soupçons de pré-spoil Icon_lol

En tout cas c'est clair que niveau durée de vie, là on est pas déçu !
Dans ce jeu, il n'y a qu'une seule chose qui m'a déçu, c'est les "missions d'entrainements" de l'histoire, je trouve qu'ils auerient pu se fouler un peu, genre [spoil]pour l'entrainement au Rasengan, ils nous font grimper maintes et maintes fois à l'arbre, alors qu'avec la fonction Sixaxis, y'avait moyend e faire un truc frais du style voir la main de Naruto en gros plan qui tient le ballon plein d'eau et on dirige l'autre main avec la manette pour éviter que le ballon explose.[/spoil]

Enfin mis à part ce petit défaut, c'est vraiment un régal ce jeu !
Répondre
Oups désolé pour ça alors, j'en étais pas sûr moi même, c'est un ami qui m'en avait parlé sur le PSN sans pour autant me l'affirmer, mais bon je vois que c'est bien ça Icon_biggrin.

Enfin c'est pas méchant non plus comme spoiler je pense ^^.
Répondre
Au niveau de la durée de vie, ça parait énorme mais il faut savoir que...

[spoil]...la quasi-totalité des missions doivent être faites 3 fois dans des conditions de plus en plus difficile, genre arriver au sommet de l'arbre en 1'40'', 1'20'', 1'00''.[/spoil]

Mais qu'importe, et même si je trouve un peu redondant l'entre-missions, j'ai dépassé les 20h de jeu est c'est toujours aussi prenant. Vraiment la meilleure adaptation manga à laquelle j'ai jouée, je crois même que je le préfère à Budôkai 3.

[spoil]Le combat contre Shukaku est juste magistral, avec les QTE et tout... Icon_biggrin [/spoil]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)