MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question
dans le mode Rpg,à un moment on doit affronter Gai(je sais qu'il y'en a plusieurs)là ou il est avec Iruka-senseï devant l'cadémie.Quels sont les objectif s pour le battre,je sais qu'il faut faire 6 teleportation instantanées(dsl pour le nom),cet objectif je l'ai réussi mais il faut faire il y'en a encore un autre ou on doit 3 "truc" et qu'est que ce truc lol 
3 oi uchi.Ce sont les phases de kawarimi successifs.
Sinon j'ai update mon post Tips gameplay:
Le kunai cancel:
Le super cancel:
Il s'agit d'annuler un coup special en appuyant sur
carré juste avant qu'il soit lancer.Pourquoi annuler un coup special?Soit parceque la situation a changé et que le coup special nous metrais en péril.Soit pour embrouiller l'adversaire (mind game) et le lancer sur de fausse pistes.
Ps:Si vous avez autre chose qu'un kunai dans la main pendant lors du cancel, ça enverra cet objet a la place biensur.
Le combo cancel:
Pour annuler un combo déjà lancé pendant son execution.Meme raisons que pour le combo cancel plus une.
En effet, ça permet de mettre plus de pression sur l'adversaire et d'éviter les punitions de fin de combos.Vous entamez un long combo qui fini en l'air et l'adversaire le sais, alors juste avant que votre perso entame le dernier coup, vous cancellez, et vous repartez sur:
-n'importe quel combo.
-un casse garde.
-une choppe.
-un item (genre defense down, multy kunai,ect...).
Vous évitez ainsi les punitions des adversaires qui connaissent votre perso et ses ouvertures, ça vous permet d'être plus surprenant.
Le kunai cancel c'est pas nouveau, mais maintenant c'est étendu aux combos.