Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Yop les gens !

J'aurai une petite question à propos de la bestiole, voilà, en fait j'ai une sauvegarde PS2 dans mon PC et je voulais savoir si il était possible de la transférer de mon PC à ma PS2 grâce à ma PSP ?

Et si oui comment faire ?

Et si non, avec quelle type de clé USB ou quel type de support puis-je la transférer à coup sûr ?

Merci d'avance pour vos réponses Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :Yop les gens !

J'aurai une petite question à propos de la bestiole, voilà, en fait j'ai une sauvegarde PS2 dans mon PC et je voulais savoir si il était possible de la transférer de mon PC à ma PS2 grâce à ma PSP ?

Et si oui comment faire ?

Et si non, avec quelle type de clé USB ou quel type de support puis-je la transférer à coup sûr ?

Merci d'avance pour vos réponses Icon_wink

avec la psp je pense pas mais avec n'importe quelle cle usb c'est possible. Il de faut juste télécharger et graver uLaunchELF et si du telecharge les donnée sur des site comme gamefaqs il de faut ps2 save tools pour les transformer (les saves). voila voila :)
Répondre
Merci tetsu Icon_wink je t'ai MP pour plus de précisions Icon_biggrin
Répondre
Via la PSP ça marche aussi ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Via la PSP ça marche aussi ^^
Ah ! Ba va falloir que j'me penche sur le sujet parce que j'ai essayé mais la PS2 ne reconnaît pas la PSP alors y'a sûrement une manip' à faire
Répondre
J'avais rien fait de spéciale pourtant, juste à la place d'une clé USB, mettre la PSP et activer le mode USB.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'avais rien fait de spéciale pourtant, juste à la place d'une clé USB, mettre la PSP et activer le mode USB.
Bon ba va falloir que je réessaye alors [Image: think7qoql1.gif]
Répondre
Si tu possèdes une PS2 "non modifiée", tu ne pourras rien transférer je le précise que ce soit via la PSP ou une quelconque clé USB. Tu dois le savoir mais je tiens à le préciser wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Si tu possèdes une PS2 "non modifiée", tu ne pourras rien transférer je le précise que ce soit via la PSP ou une quelconque clé USB. Tu dois le savoir mais je tiens à le préciser wink.

Comment ça "non modifiée" ?

[spoil]Elle l'est mais seulement grâce au Magic Key et au Magic Swap, alors ets-ce que gra^ce à ça, je peux faire le transfer via la PSP ?[/spoil]
Répondre
Oui si c'est bon dans ce cas aucun problème, maintenant je t'avoue que je ne sais pas comment ça marche avec une PSP, logiquement ça devrait fonctionner, puisqu'il y a une MS dans cette dernière mais bon si ça ne marche pas, tu devrais plutôt dans ce cas essayer avec une clé USB classique.

Au passage ta MS est formatée en FAT32 ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)