09-09-2007, 09:31 AM
alors tu peut mettres des screen lors des combats stp BejitaSama. Merci
Dossier : Season Box Funimation
|
09-09-2007, 09:31 AM
alors tu peut mettres des screen lors des combats stp BejitaSama. Merci
09-09-2007, 11:55 PM
Merci pour ce très bon descriptif BejitaSama. Et merci aussi à Kogami pour cet extrait, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir réellement ce qu'il en était de ce nouveau box, en action.
Il est vrai que sur certaines rares images, la croppage du 16/9 se fait ressentir. Les titres japonais ne sont pas là, et la preview de l'épisode suivant non plus. Néanmoins, la qualité d'image est vraiment bonne. Les sous-titres ("Kuririn-san !") très fidèles, et comme tu l'as dit, certaines phrases en Anglais possèdent quand même un vocabulaire assez avancé dans la langue. Mais très fidèles aux dialogues japonais. De plus, les sous-titres sont désactivables, n'est-ce pas ? En résumé, une très bonne alternative officielle aux Box Japonais malgré tout dispendieux pour les petites bourses. En les voyant au Canada, et après avoir lu ton descriptif, ça me donne presque envie d'investir ! ![]() ![]() En attendant ton futur avis sur la Box 3 prévue le 18 Septembre ![]()
09-10-2007, 04:08 PM
Citation :Les titres japonais ne sont pas làSi si, ils sont là, ils apparaissent juste quand "Japonais" est choisi comme langue à travers le menu. La seule chose qui manque à ces DVD en matière de "complétitude" d'épisode c'est la preview du suivant à la fin (tout simplement car Funimation n'a eu que la vidéo et pas l'audio pour ceux-là, ainsi ils ne sont dispos qu'en Anglais). Sinon, il y a tout, même les version "Textless" des épisodes. Les sous-titres, je le redis, sont d'une fidélité absolue. Même la manière particulière de parler de Chichi est retranscrite. En plus, ils sont désactivables, donc pour ceux qui comprennent le Japonais ça ne gêne pas. Franchement, si on n'est pas gêné par le 16:9, (et si on n'a pas de Dragon Box !) je pense que ces box sont un bon achat. ![]() Citation :Prévue le 18 Septembrelol, mon anniversaire ! :p
09-10-2007, 11:53 PM
Merci pour ces précisions LeMoon.
LeMoonwalker a écrit :Sinon, il y a tout, même les version "Textless" des épisodes. ![]() BejitaSama, par contre, j'ai une petite interrogation niveau prix. Tu dis avoir payé en Dollars US sur le site d'Amazon.co.uk ? Cependant, je ne vois que les prix en Pounds GB, le Pound étant bien plus cher que le Dollar US. De plus, les premiers prix que je vois affichés en neufs pour une seule box, sont de £18 ( = 26€ = 36$ US). Donc 2 Boxes reviennent environ à £36 ( = 52€ = 72$ US). Cependant tu as dit : BejitaSama a écrit :Pour ma part, sur amazon.co.uk, j'ai eu ces 2 box ( soit 74 épisodes !! ) pour un prix, frais de port compris, de 36 dollars !!! Tu as voulu dire Pound j'imagine ? Car du coup, ça ne fait pas le même prix ![]() Sur Amazon.com, les 2 premières Boxes sont à 29$ US/box. Ce qui nous fait du 60$ pour les 2 Boxes ( = 43€), tout ça sans fdp. La troisième est à 34$ US. Les 3 premières boxes font donc un total de 95$ US ( = 68€) pour 107 épisodes remasterisés. Ce qui vaut plutôt le coup, financièrement et officiellement parlant. Les 291 épisodes seront donc repartis entre 8 à 10 Boxes Season. Admettons que chaque box fait ~30$ US, on aura un prix final d'environ 260$ US pour l'intégralité de la série, soit 188€. Un bon investissement donc, peu onéreux, pour les petites bourses. En attendant la suite de ces Box Season. ![]()
09-11-2007, 07:30 AM
Shiini a écrit :Merci pour ces précisions LeMoon.Désolé, je voulais dire textless (à savoir sans crédits) de l'opening. :) Citation :Admettons que chaque box fait ~30$ US, on aura un prix final d'environ 260$ US pour l'intégralité de la série, soit 188€. Un bon investissement donc, peu onéreux, pour les petites bourses. En attendant la suite de ces Box Season.Surtout quand on connaît Funimation, qui avant de sortir ces boxes mettait 3 épisodes par DVD et les vendait 20 dollars... On devait débourser plus de 400 dollars rien que pour avoir tout GT et je vous laisse faire le compte pour DBZ... ![]() ![]()
09-11-2007, 06:31 PM
Citation :Merci pour ce très bon descriptif BejitaSama Merci beaucoup Shinii, ça fait plaisir ![]() Citation :En attendant ton futur avis sur la Box 3 prévue le 18 Septembre Ca pas de souci, je la commande bientôt ^^ Citation :ejitaSama, par contre, j'ai une petite interrogation niveau prix. Tu dis avoir payé en Dollars US sur le site d'Amazon.co.uk ? Cependant, je ne vois que les prix en Pounds GB, le Pound étant bien plus cher que le Dollar US. Exact, tu vas rire mais je m'en suis aperçu ce week end... Sur mon relevé de compte, le total s'élevait à 50 euros et des brouettes. Au début j'ai cru que je m'était fait arnaqué. Mais j'ai ensuite tilté, c'était pas des dollars mais des pounds ![]() Y'a pas à dire, je plane complet. Je suis comme ça de nature, faut pas chercher ! Désolé en tout cas pour cette erreur, j'éditerai mon premier post. J'espère en tout cas que personne n'a commandé en pensant que ça faisait 17 euros. Si c'est le cas, je m'en excuse vraiment... Mais bon, malgré ma boulette, le prix est toujours très très très attractif, comme tu l'as souligné Shinii. Bref, mea culpa ![]()
09-12-2007, 12:58 AM
Ok. Merci pour ces précisions concernant les prix.
![]() Par contre, c'est Shiini, j'y tiens. ![]()
09-12-2007, 08:37 AM
Un petit aperçu du combat Gokû/Freeza en 16/9 :
http://www.youtube.com/watch?v=UkG3itAPEx8 (C'est filmé avec une caméra, donc la qualité n'est pas top mais on peut se rendre compte de ce à quoi ça va ressembler). ![]()
09-12-2007, 12:47 PM
merci c'est gentil mais tu peut stp mettre quelques screens bejitasama ?
09-12-2007, 05:27 PM
Vegeto -> Merci d'arrêter d'harceler Bejitasama avec ces demandes de screens. Il a sûrement pris en compte ta demande, mais si il ne les poste pas, c'est qu'il n'a tout simplement pas de temps à y consacrer. Lorsqu'il mettra des screencaps, tu seras le premier informé, ne t'en fais pas.
![]() _______________________________________________________________________ Alors nouveaux renseignements pour la Season 4, et présentation des quelques bonus de la Season 3 (Merci à jjgp1112 de Daizex) : - Le Booklet est apparemment bien mieux que celui de la Season 2, avec des informations bien plus détaillées, sur la Version Américaine de doublage, et les personnages secondaires. - Il y a un trailer de la Season 4 dans les extras du DVD. Il y aura les épisodes 108 à 139. Du début de Garlic Jr jusqu'à ce que Bulma trouve la deuxième Time Machine, les Z Senshi s'étant réfugiés à Kame House. - La Season 4 proposera une illustration de Trunks en cover de Box. Pas de visu pour le moment. - Pas de date de sortie pour l'instant. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|