Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle musique préférez-vous dans la série ?
salut excusez moi de poser cette question ici mais la chanson Unmei no hi ... existe elle en version instrumentale sur un album , merci sinon mon bgm preferé est celui le transformation de Miraï Trunks en Ssj face a Meca Freeza
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
Perso. mes musiques préférées.... y en a trop !!
mais en voici quelques unes dans le lot

- Solidstate Scouter
- Wolf Hurricane
- HERO (kimi ga hero)
- Aitsuwa Son Goku
- Chala Head Chala
- SSJ2 Gohan Theme Spirit VS Spirit
- Instrumental - Sayounara Senshi Tashi
- Transformation de Trunks devant Mekka Freeza

petit échantillon !!!!!

Ja Né !!!!!!

Icon_evil Icon_evil Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
PaPoY a écrit :salut excusez moi de poser cette question ici mais la chanson Unmei no hi ... existe elle en version instrumentale sur un album , merci sinon mon bgm preferé est celui le transformation de Miraï Trunks en Ssj face a Meca Freeza

Pas que je sâche. J'ai plus de 40 Cd et elle n'y est sur aucun.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pour Unmei no hi, il semblerait que ça ne soit ni plus ni moins qu'une création d'AB.

Cependant, on peut se demander pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour Mind power ki (chanson qu'on entend quand Trunks se remémore son futur).
Répondre
certainement qu'ils aiment pas hironobu kageyama (son mot pref : whaou!!)
Citation :"woooaarrggg... kutabare! Gekiretsukodan...kurae!!!"
Répondre
J'aurai plutôt tendance à penser qu'AB a reçu les master avec la version instrumentale (ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête, je la trouve beaucoup trop réussie pour vraiment penser que c'est une création d'AB).
Répondre
coucou,

je fais un deterrage de topic car celui-ci se rapproche éxactement de ce que je recherche.

en effet mes bgm preferés sont par exemple dans l'épisode 128 lorsque Marron vient chercher Krilin (elle allume la lampe), on entend aussi cette mélodie dans l'episode 193 lorsque C-18 dit au revoir à Krilin.

Il y a celle aussi dans La menace de Namek lorsque Goku se fait atomiser par Slugg (il demande l'energie à ses amis), cette mélodie est reprise lorsque Vegeta se fait détruire par C18 dans l'episode 135 (à la fin), dans l'episode 128 lorsque Goku a son problème au coeur (à la fin) ou dans l'episode 238 au tout début lorsque Vegeta se suicide contre Majin Buu.

Vous l'aurez deviné je ne connais pas le nom de ces bgm et je les cherche depuis pas mal de temps. J'ai acheté quelques cd-audio en vain Icon_redface

Si quelqu'un saurait sur quel cd les trouver cela m'aiderait énormement :)
Répondre
Me semble que j'ai ca j tenvoye un extrait
[Image: ipo85.png]
Répondre
coucou,

merci d'essayer de m'aider :)

alors pour le sample que tu m'as envoyé, j'ai la même chose mais sous Goku!! Indomitable Fighting Sp de l'Ost "nessen kessen chou gekisen"

Ce n'est pas ça (ou alors vu que c'est un sample il faudrait la piste complète pour être certain), néanmoins il me semble que l'instrument utilisé à savoir une trompette (?) soit la même que dans un des morceaux que je recherche.

A la rigueur ce que je peux faire c'est enregistrer ce dont je recherche et mettre un lien ici; est-ce possible ? (ce n'est pas hors charte ?)

edit : en fait j'ai trouvé plus simple http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

je cherche la musique de ce combat; celle qui commence après que Goku ai mit une droite au Namek :)
Répondre
Sinon au pire essayes sur ce site.
Ptetre que tu trouveras ton bonheur Icon_wink

La M-1119
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)