Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le jeu du ScreenShot
Toranku a écrit :Et c'est une bonne réponse de solidsammy!

Bon sang Genki, Radiant Silvergun c'est culte! Icon_biggrin

C'est culte... Si tu aimes ce genre de jeu. Je connais de nom mais étant donné que je n'aime pas trop ce type de jeu, j'aurais jamais reconnu le screenshot.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
C'est sûr le shoot est un genre qui n'est pas "grand public", il faut donc s'y intéressé un minimum c'est clair.

Enfin, c'est quand même LE shoot de la Saturn! Icon_wink
Répondre
A mon tour !

[Image: devinequicpx5.jpg]
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Battle arena toshiden 2 :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Toranku a écrit :Non c'est pas ça tetsuya. Le nom du jeu (pas son vrai nom qui est trop compliqué, mais celui par lequel on peut l'appeler et qui est celui des versions US et euro) se compose de cette manière : *** & ***

EDIT : Bon je donne la réponse, il s'agissait de Tatakae Genshijin 2 - Rookie no Bouken plus connu sous le nom de Joe & Mac 2.

J'en met une plus simple :

[Image: screenzm3.jpg]

j'ai un jeux us a la maison qui s'apelle congo caper (j'aimais jouer par contre) et quant j'ai regarder l'image de la cartouche sa ma rappeler tout de suite ton jeux et quant je regarde sur google sa me le confirme meme Icon_surprised
Répondre
tetsuya a écrit :j'ai un jeux us a la maison qui s'apelle congo caper (j'aimais jouer par contre) et quant j'ai regarder l'image de la cartouche sa ma rappeler tout de suite ton jeux et quant je regarde sur google sa me le confirme meme Icon_surprised

:shock: :shock: :shock: Truc de fou! Je viens de vérifier, et effectivement ça correspond à Tatakae Genshijin 2!! Alors là je suis sur le cul, je pensais que ce jeu n'était sorti qu'au Japon! Toutes mes excuses pour t'avoir dis que ce n'était pas la bonne réponse!!!

Bon ben intru, tu pourras quand même rajouter 1 point à tetsuya!

Encore désolé tetsuya!! Icon_redface

Par contre c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas appelé Joe & Mac 2! Peut-être parce qu'il s'éloigne justement trop de Joe & Mac (plus qu'un seul perso (qui se transforme en singe une fois touché), récolte de diamants, etc...).
Répondre
Toranku a écrit :
tetsuya a écrit :j'ai un jeux us a la maison qui s'apelle congo caper (j'aimais jouer par contre) et quant j'ai regarder l'image de la cartouche sa ma rappeler tout de suite ton jeux et quant je regarde sur google sa me le confirme meme Icon_surprised

:shock: :shock: :shock: Truc de fou! Je viens de vérifier, et effectivement ça correspond à Tatakae Genshijin 2!! Alors là je suis sur le cul, je pensais que ce jeu n'était sorti qu'au Japon! Toutes mes excuses pour t'avoir dis que ce n'était pas la bonne réponse!!!

Bon ben intru, tu pourras quand même rajouter 1 point à tetsuya!

Encore désolé tetsuya!! Icon_redface

y a pas de souci toranku d'ailleur au debart meme moi j'etait pas sur avant d'aller voir sur google image
Répondre
dr_raichi a écrit :Battle arena toshiden 2 :p

Bien vu ! Une belle claque à l'époque jusqu'au troisième épisode qui commençait à partir en vrille !

A ton tour !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Bon allez, un jeu un peu plus vieu :
[Image: screenshotmystereip2.png]
Bonne chance Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Bon allez, un jeu un peu plus vieu :
[Image: screenshotmystereip2.png]
Bonne chance Icon_wink
Dick Tracy ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)