Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARCADE] Tatsunoko VS Capcom : Cross Generation of Heroes
Nan mais Frank West quoi... Icon_rolleyes

Alors que Dante attend toujours. Icon_evil
Répondre
la présence de franck est confirmer
http://www.youtube.com/watch?v=IT342E00 ... dded#t=169
Icon_lol
Répondre
Ils feraient bien de le sortir sur autre chose que la Wii sérieux... Icon_rolleyes
Répondre
Toranku a écrit :Ils feraient bien de le sortir sur autre chose que la Wii sérieux... Icon_rolleyes
+1

Sinon je suis bien fan de la musique sur la vidéo, si quelqu'un l'a en MP3, je suis preneur.
Répondre
Toranku a écrit :Ils feraient bien de le sortir sur autre chose que la Wii sérieux... Icon_rolleyes
Pourquoi? La wii a pas le droit d'avoir de hit?
Répondre
tekkaman blade
http://www.youtube.com/watch?v=oYj2fAftgLk

Frank west
http://www.youtube.com/watch?v=WdxIhc4obc0
Répondre
Hsovais a écrit :Pourquoi? La wii a pas le droit d'avoir de hit?

Voilà, t'as tout compris! ............. Icon_rolleyes Icon_lol

Sur d'autres consoles parce que :

1 - j'ai pas de Wii et je vais pas en acheter une pour 3 ou 4 jeux maximum ;
2 - le public visé par ce jeu n'est sûrement pas aussi bien représenté sur cette GameCube que sur les consoles actuelles.

Maintenant c'est cool que la Wii ait des hits, surtout pour ceux qui ont payé 250€ pour ça. Icon_confused

tetsuya a écrit :Frank west
http://www.youtube.com/watch?v=WdxIhc4obc0

Abusé le Frank West! Icon_lol

Ses coups me rappellent Jill dans Marvel VS Capcom 2! J'aime bien aussi ses Ultra. Finalement il peut être sympa à jouer. :)
Répondre
Toranku a écrit :
Hsovais a écrit :Pourquoi? La wii a pas le droit d'avoir de hit?

Voilà, t'as tout compris! ............. Icon_rolleyes Icon_lol

Sur d'autres consoles parce que :

1 - j'ai pas de Wii et je vais pas en acheter une pour 3 ou 4 jeux maximum ;
2 - le public visé par ce jeu n'est sûrement pas aussi bien représenté sur cette GameCube que sur les consoles actuelles.

Maintenant c'est cool que la Wii ait des hits, surtout pour ceux qui ont payé 250€ pour ça. Icon_confused
Ben ouais enfin se plaindre simplement parce que le jeu sort pas sur la console qu'on possède, au pire tu peux dire que ça aurait été mieux de souhaiter qu'il sorte aussi sur d'autres console (ah et ne compare pas la Wii à la GameCube, t'insulte cette bonne vieille GameCube en la comparant à une Wii Icon_lol ), parce que justement, on dirait que pour toi si une console manque de jeu, elle n'a pas à en avoir pour ne pas forcer les gens à acheter cette console pour peu de jeux, alors qu'au contraire, le mieux est de faire en sorte qu'il y ait plus de jeux interressant sur cette console afin d"équilibrer" pour ne pas que ceux qui ont acheter une wii l'ai acheté pour rien (et t'en fais pas, dans un an, t'aura des wii 10€ en brocante Icon_wink vu que les vieilles vont vite se lasser de wiisport).
Répondre
Tu n'y est pas du tout. Je serais le premier content si la Wii avait eu tout un tas de hits, j'en aurais probablement pris une. Après tout on achète une console pour ça. Que la Wii crève la dalle c'est juste un constat (même si je suis curiex de voir Metroid Other M).

Je ne parle que de ce jeu, Tatsunoko VS Capcom, et de rien d'autre. La plupart des possesseur d'une Wii ne l'ont pas prise pour les jeux de baston, c'est un fait. Le public amateur de ce genre de jeu se trouve bel et bien sur PS3 & 360. Donc oui, pour moi ce jeu aurait dû sortir sur ces 2 consoles. Au pire sur Wii aussi, ça fait forcément plaisir à quelques uns...
Répondre
Ouais je vois ce que tu veux dire. Après d'un autre côté il peut aussi y avoir des possesseurs Wii qui soient aussi fan de jeux de baston (même si ce sont pas leur priorité) et qui aimeraient aussi en avoir sur leur console, après c'est sur ce public est pas une majorité, mais bon voilà, c'est pas comme si Street Fighter 4 était sorti sur Wii, là on aurait pu gueuler (car bon, en baston pure et dur il est clair que SF4 le dépassera, le point fort de TVSC c'est surtout son côté "fun" donc il a plus sa place en "jeux de combat de la wii" que tout autre jeux de baston, même si la console est clairement pas faites pour).

Enfin l'idéal ça aurait été le multi-support, car bon, si c'est sur wii c'est surement pour profiter du fait qu'il y a plus de wii vendus, malheureusement si au japon le nom Tatsunoko peut attirer certains non hardcore gamer, en France seul les gamers purs et durs l'attendent et c'est vrai que ça risque de se ramasser comme Okami...
Capcom se casse le cul à sortir des jeux et c'est vrai qu'on leur rend mal généralement, tellement que même en tant que possésseurs de la wii, j'avoue qu'ils feraient mieux d'aller voir ailleurs et laissé les casuals et les pirates, car oui la plupart des gamers Wii téléchargent les rares hits genre Okami ou Madworld, et ils osent réclamés des jeux après, donc les gamers honnêtes comme moi (comment mes chevilles enflent), ben on est condamné à subir la connerie des casuals et des pirates Icon_rolleyes . De toute façon faut pas se faire des idées, après Okami, Tastunoko vs Cacpom sera surement le dernier essai de Capcom pour sortir un hit sur Wii, mais vu qu'il se vendra pas, tout les autres hits, vous en profiterez sur PS3 ou 360 :p .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)