Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Ryu ga Gotoku 4 (Yakuza 4)
Pour les detritus, y a 2 trophees, un lorsque tu as recupere 5 detritus et un autre pour 30.

Pour le billard, c'est chaud a priori et il faut de la chance.
Pour y arriver, faut taper dans la boule blanche non pas au centre mais en haut et avoir la force MAX.

J'ai reussi a voir toutes les techniques "divines" mais dommage qu'il n'y ait pas de trophee pour ca Icon_cry
Répondre
Citation :J'ai reussi a voir toutes les techniques "divines" mais dommage qu'il n'y ait pas de trophee pour ca

GG ^^

Sinon les Mail que j'ai reçu dans le chapitre 5 , je saurais toujours retrouver? pasque j'ai pas vraiement cherché dans le chapitre 5 après le gars comme dans ta vidéo il me semble ( sur le poteau ) et ici justement je suis aux chapitres 9 et je le retrouve pas ^^

Encore une petite question, dans le mode New game + ( j'ai lu que avais 2 mode ) tu sais expliquer un peu que je me gourre pas quand je fais recommencer et sauvegarder.

J'aimerais bien me balader peinard avec all missions annexes dispo sans prise de tête ( idem les clés )

Edit: ah non encore un truc tant que j'y pense ^^ avant d'aller revoir majima j'ai eu acces au batiment ''castle kamuro'' j'ai pas chercher à comprendre mais si tu peu me dire à ca correspond Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ca y est je l'ai attaqué....

Et la VERITABLE DOUCHE A L'AZOTE !!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Autant j'aime les cinématiques.... MAIS alors le jeu en lui meme :shock: :shock: :shock:

C'est horrible ! le moteur du jeu est plus qu'a chier ! Icon_mad
Y a a peine une micro amélioration par rapport a la PS2 Icon_exclaim Icon_evil

Aucune évolution vis a vis du gameplay toujours aussi rigide et je parle même pas des combats au début (peut etre que ca ira mieu en avançant)

Mais franchement je suis blasé je savais bien aux vues des vid. que c'était pas la tuerie de l'année mais la je suis écoeuré !

Ca va que je l'ai pris pour la PS3 WHITE YAK qui est monstrueusement magnifique ELLE !

Et je me marre bien vis a vis de l'illusion qui m'a fait croire que la modélisation des gadjies et autres protagonistes serait la meme dans le jeu que dans le bouquin donner avec ! Icon_lol

En attendant j'espere que l'histoire relèvera un peu tout ca !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
intru a écrit :Encore une petite question, dans le mode New game + ( j'ai lu que avais 2 mode ) tu sais expliquer un peu que je me gourre pas quand je fais recommencer et sauvegarder.
Une fois que tu auras fini le jeu, recommence le jeu en mode PREMIUM (pas ADVENTURE PREMIUM), tu auras acces donc aux 2 villes et tu seras peinard pour faire tout ce que tu veux.
Normalement, tu devrais revoir toutes les scenes pour chopper les techniques divines.

Citation :Edit: ah non encore un truc tant que j'y pense ^^ avant d'aller revoir majima j'ai eu acces au batiment ''castle kamuro'' j'ai pas chercher à comprendre mais si tu peu me dire à ca correspond Icon_wink
Le Club Kamuro, c'est la ou tu dois aller pour faire les missions "hitman".
Hideki (le type assis dans le fauteuil) te donnera des indices sur comment trouver ces types.

Oniruto> c'est exactement ce que je dis dans ma review et ma video Icon_wink
Imaginez lorsque le jeu sortira en Europe dans 2 ans Icon_lol
Répondre
C'est clair lol dans 2 ans no comment

Mais je dois dire que visuellement c'est un peu mieux.. (la plage etc)

Mais qu'est ce que c'est chargé en aliase :shock:

En tout cas je me fais quand meme plaise !!

Toujours aussi classe ce Kazuma !

Vais aller faire un tour sur ta review tout a l'heure

Et est ce que tu as deja fini le jeu ? si oui combien de durée de vie ?

Jaa !!

Répondre
Ok merci banchan ^^

Sinon pour le moteur du jeu , je trouve les ''cinématiques'' bien foutue et graphiquement le jeu va pas chercher loin comparé aux productions de 2008-09.

Mais le jeu à son ambiance et perso sa fait super longtemps que j'ai pas accroché à un jeu comme sa ^^
Répondre
intru a écrit :Ok merci banchan ^^

Sinon pour le moteur du jeu , je trouve les ''cinématiques'' bien foutue et graphiquement le jeu va pas chercher loin comparé aux productions de 2008-09.

Mais le jeu à son ambiance et perso sa fait super longtemps que j'ai pas accroché à un jeu comme sa ^^

Wé c'est ce que je disais... par contre je dis chapeau pour un detail qui a sont importance la bouche colle completement aux phrases ca c'est bluffant Icon_wink

Jaa !!

Répondre
Clairement ! On peut le voir dans les vidéos, les expressions faciales ont vraiment été travaillées à fond !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ma review apres quelques heures de jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... oku-3.html

Ma review video apres avoir fini le jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... video.html

13 heures pour finir l'histoire en faisant une dizaine de sous missions.
Répondre
Attention Spoil pour ceux qui ont vu la fin ( donc Banchan je présume pour le moment ^^)

[spoil] J'ai bien eu peur pour kiryuu ^^ j'avais la haine tout le générique et ils nous font un coup à la métal gear tsss pas bon pour le coeur ^^, j'ai quand même l'impression que y a que Haruka qui le vois ( mais j'ai vu le bandage donc surement vivant Icon_lol )

Sinon un peu dégouté de voir le petit jeune Rikiya rendre l'âme j'ai bien kiff les passages avec lui ( avec le tatouage et dans l'hotel ou il se font passer pour un couple gay ^^ )[/spoil]

Enfin vraiement un super jeux que je me reprendrais surement en Pal si il sort un jour ici histoire de comprendre à 100 % les moindres détails du jeux Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)