Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Blazblue
dr_raichi a écrit :Icon_surprised Oh copieur, tout ça pour faire du dragonz avec les pieds Icon_lol .
Sinon son astral est bidon niveau commande, mais ultra chaud à sortir. Icon_surprised Icon_surprised Jamais réussi pour l'instant.

Oh t'inquiete pas c'est pas toi que je copie j'ai joué avec Bboylong et sa vermillion est pas mal. Les possibilitées sont grande et c'est compatible avec mon style de jeu (demande à intru xD). Ragna reste mon main pour l'instant tant que j'ai pas essayé toutes les possibilitées de Vermillion...et vu le paquet de custom combo que tu peux faire avec, chui pas pret d'en sortir xD
Répondre
Bon voila j'ai eu le platine ^^

Sinon la avec true ending, je suis sur à 110 % de voir minimun 2 persos kokonoe et l'autre je sais plus sont nom mais sa doit être le grand méchant de l'histoire Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il dose sur PS3 BBoy ? Il va t'apprendre de bonnes choses profites-en ^^.
Sinon si quelqu'un a une astuce pour sortir l'astral de Noel, je suis preneur. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Il dose sur PS3 BBoy ? Il va t'apprendre de bonnes choses profites-en ^^.
Sinon si quelqu'un a une astuce pour sortir l'astral de Noel, je suis preneur. :p

Il va "m'apprendre"? XD
Je le bat donc il va rien m'apprendre du tout lol.
Pour l'astral de Vermillion tu peux le sortir plus facilement en chargeant le bas pendant un dash c'est plus simple. Son astral est magnifique et pas tres dur à placer.
Répondre
Ouais mais de gagner ça t'apprend rien aussi. Icon_rolleyes
C'est comme KX il me viole sévère à 3.3 jlui ai appris un truc, genre une phase qui passait dans une frame en faisant du nawak, comme quoi ça a du bon d'être une chèvre au versus fighting. Icon_lol
Par contre l'astral de Noel toujours pas réussi, faut charger combien de seconde le BAS ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je suis comme Chichi, impossible de caler l'astral de Vermillon et ça peu importe le temps que je charge le bas, ça commence à m'agacer sachant que je me sers beaucoup de ce perso.

Sinon hier j'ai fais mon premier matche en ligne, contre un japonais qui a voulu faire le puissant ne prenant Haku-men et en m'envoyant ce message "you die", ba du coup je lui aie mi une fessée correct, j'ai perdu le premier round, j'ai gagné le second et le dernier en Distortion Finish du coup ça m'a bien fait rire Icon_lol
Répondre
dr_raichi a écrit :Ouais mais de gagner ça t'apprend rien aussi. Icon_rolleyes
C'est comme KX il me viole sévère à 3.3 jlui ai appris un truc, genre une phase qui passait dans une frame en faisant du nawak, comme quoi ça a du bon d'être une chèvre au versus fighting. Icon_lol
Par contre l'astral de Noel toujours pas réussi, faut charger combien de seconde le BAS ?

Si j'ai dit qu'il ne m'apprennait rien c'est parceque c'est le cas. Ses phases je les connais deja et ses reactions aussi. Il débute dans le jeu et sort les meme trucs que moi c'est pour ca que j'ai dit qu'il ne m'apprenait rien. Depuis le temps que je dose le VS fighting je sais bien que meme le pire des sacs peut m'apprendre des choses. Meme toi kiche des fois tu me sors des trucs que je connaissais pas à 3.3 xD.

Sinon pour rester sur Vermillion il faut savoir que tous ceux qui ont la version US (dont moi) ont une traduction erronée de l'Astral de Vermillion.
Ils disent "charge bas puis haut + C repetitivement". Grosse erreur.
En faite il faut charger bas, bourrer C pendant la charge, et faire haut + C.
Pour ceux qui connaissent les imput en chiffres le plus simple pour Vermillion c'est de buffer son Astral pendant un combo sinon nature c'est pas sortable (à part avec les macros...). Il y a aussi le moyen d ebuffer pendant une taunt mais bon xD

Voilà un combo simple à faire pour sortir l'Astral :

6D, 6B, C -> Astral

Comment on procède : faites votre 6D, immédiatement apres 6B et chargez immédiatement "bas" dès que vous avez laché 6B tout en appuyant répétitivement sur C pendant l'animation du 6B. Suite à ca vu que vous bourrez la touche C, la suite du combo arrive et le C de la commande sort. Dès que vous voyez l'animation du C partir, faites "haut + C" en continuant à bourrer C. Le coup C va faire un juggle et l'Astral va enchainer.

Voilà un moyen simple de sortir l'Astral, parceque sortir nature c'est chaud xD. Il y en a pleins d'autres mais bon je vais pas toutes vous les sortir hein Icon_twisted

L'Astral de Vermillion des facilement placable en combo et c'est un gros avantage. A savoir que si vous voulez le faire en training, oubliez pas de mettre un peu plus de barre genre 40% parceque le combo de début gratte bien et va bien jusqu'au dessous de 20% (pour ceux qui ont oublié les conditions pour un Astral en combat : Dernier round (3eme) - 20% de barre du camp adverse - Heat à 100% ).

Voilou testez bien les gars xD
Répondre
Jaquette pal

[Image: 3198.jpg]

http://www.playfrance.com/news-ps3-blaz ... 90162.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
c'est la même que la jap sauf qui ont viré noel dessus Icon_lol

Edit : Ah non y a aussi le texte en haut et ils ont back calamity trigger
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je préfère largement celle de la version collector US avec tous les personnages dessus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)