Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
lafouine75 a écrit :Si ca peut aider moi je suis toujours partant :) ,
la je vois avec Spectaa si il peut me mettre a dispo le patch de budokai 3 en pal, donc si tout est ok, vous pourrez aussi le reccuperer sur le ftp Icon_biggrin,

moi j'ai deja hate d'y jouer, maintenant faut que je demande des vacances a mon bosse cool et negocier avec ma copine l'acces a la console

S'est pas gagné Icon_lol

Je l'ai plus le patch pal, enfin il est strasbourg maintenant c'est loin de paris Icon_neutral.Je ne joue plus que sur la version jap maintenant (mix patch perso et patch de mystvern).
[Image: sign.jpg]
Répondre
a ok, bon ba tampi Icon_cry je finirai le jeux sans, ou je trouverai ptete un gars qui a put le telecharger, sinon je vais m'eclater ce week sur naruto2
Merci quand meme Spectaa
Répondre
merci beaucoup pour naruto, j'ai hate de pouvoir tester ca et de comparer ca avec mon original! J'ai hate que le download se termine!
c'est vraiment cool de le faire partager a tous :)
Répondre
angelusss a écrit :merci beaucoup pour naruto, j'ai hate de pouvoir tester ca et de comparer ca avec mon original! J'ai hate que le download se termine!
c'est vraiment cool de le faire partager a tous :)

De rien :).
Répondre
bon je sais que ce que je vais demandé ne vas surment pas etre realisable mais bon .... jme lance ....

En faite je voudrais savoir si il n'y aurais pas un patch pour l'avoir traduit en FRENCH ????

Non ???? Icon_cry

....
...
..
.

ok je sors Icon_arrow
Répondre
Ztitus a écrit :bon je sais que ce que je vais demandé ne vas surment pas etre realisable mais bon .... jme lance ....

En faite je voudrais savoir si il n'y aurais pas un patch pour l'avoir traduit en FRENCH ????

Non ???? Icon_cry

....
...
..
.

ok je sors Icon_arrow

Lol, je crois pas que ce soit réalisable.Celà dit les naruto sur ps2 vont sortir aux states, d'abord le premier, et si t'as de la patience a revendre, sans doute le second l'année d'apres...

Sinon moi je me prépare a la v2 de mon patch avec la nouvelle ost qui sort la semaine prochaine Icon_surprised.
Répondre
ok merci

temps que j'y suis tu ne connaitrais pas un site avec une soluce FR ???
Répondre
salut!!
Je trouve que le patch qu'a realisé spectaa est deja formidable pour les fans, tu te plonge encore mieux dans le jeux avec l'ambiance de la serie, les dialogues tu peux les retrouver en anglais sur divers site dont gamefaq

voila la soluce fr, il y en a bien d'autre sur different site mais s'est celle que je prefere :-)

http://www.kakashiworld.com/index3.php?page=ps2_naru_2

tu a egalement leur forum pour tout les problemes que tu peut rencontrer dans le jeux
Répondre
spectaa a écrit :Sinon moi je me prépare a la v2 de mon patch avec la nouvelle ost qui sort la semaine prochaine .

ah bon..tu peut en dire plus ?et pour la nouvelle ost tu connais deja les details (titres ?,nombres)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :Sinon moi je me prépare a la v2 de mon patch avec la nouvelle ost qui sort la semaine prochaine .

ah bon..tu peut en dire plus ?et pour la nouvelle ost tu connais deja les details (titres ?,nombres)

Aucune idée, j'attend de voir les sons qui seront inclus, si ça vaut pas le coup j'en ferais rien.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)