Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]
Voila une petite mise a jour de rentrée de vacance :)

8 coffrets naruto ,je n'est pas tout acheté d'un coup non plus ^^ 1 photo par achat
[Image: 070810142313.th.jpg] [Image: 070810142349.th.jpg] [Image: img0052y.th.jpg]

3 coffrets one piece
[Image: 070810142935.th.jpg]

et 3 figurines grandline men de one piece
[Image: 070310182620.th.jpg] [Image: 070310182829.th.jpg] [Image: 070310182855.th.jpg]

-- Lun Nov 29, 2010 16:44 --

Salut, me revoilà de retour après 3 mois sans net Icon_sad

Je vais m'être à jour mes figurines DRAGON BALL Z en résine, je crois que plusieurs amateurs de ce forum vont être content :)
Limitée a 2500 exemplaires!!

Cell: [Image: img0107m.th.jpg] [Image: img0108r0.th.jpg] [Image: img0109hs.th.jpg] [Image: img0110ri.th.jpg] [Image: img01140.th.jpg]

Freezer: [Image: img0159yt.th.jpg] [Image: img0160q.th.jpg] [Image: img01610.th.jpg]

Sangoku: [Image: img01620.th.jpg] [Image: img0164m.th.jpg]

Sangohan: [Image: img0163r.th.jpg] [Image: img0157yy.th.jpg]
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Sans indiscretion, est ce que tu as le prix unitaire de tes figurines leblon delienne ?
Répondre
En attendant sa réponse, dans mon coin on les trouvait à 20-25€ et elle ne partait pas... et je comprend pourquoi vu la qualité et le niveau aussi bas de "rapprochement" du manga :/
Et le pire, c'est que des sites les vendent encore full prize :s (100-150€ pièces :/)
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Freezer passe encore mais alors les autres Icon_mad Icon_mad Icon_mad
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite Icon_wink

Sinon les prix au quel je les est eux sont: cell:79 sangoku:49 sangohan:39 et freezer:39

A noel je vais avoir krilin et vegeta , vivement Icon_rolleyes
Répondre
Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)
Répondre
metalvinc a écrit :Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite Icon_wink

Sinon les prix au quel je les est eux sont: cell:79 sangoku:49 sangohan:39 et freezer:39

Si tu vois les sculpteurs japonais de figurines dragonball qui sont pour la plupart pas exceptionnels car ils ne font pas trop d'effors(hormis medicos,proovy,shueisha),on voit plus qu'une différence avec lebon chepa quoi et la mauvaise représentation au niveau du manga.
Franchement je ne les trouve pas belles,de part la réalisation au niveau du manga mais aussi part la dynamique et leur socle.
Les sculptures chinoises sont dix fois mieux réussies. Ce n'est pas pour rien si leur prix a tant baissé au début c'était 150 euros(MDR Icon_lol )!
Enfin après vous faîtes comme voulez si vous voulez dépenser votre argent dans ces figurines alors que aux même prix vous pouvez en avoir des milles fois plus belles.
Mais bien sur chacun ses goûts. Icon_wink
GOKURI
[Image: mini_100809115010359708.jpg]
Répondre
kaiohken a écrit :Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)

Je les es eu a lens dans un centre commercial, sinon tu peut les commander sur le site du fabriquant : http://www.leblon-delienne.com/?categor ... age_coll=2

gokuri a écrit :
metalvinc a écrit :Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite Icon_wink

Si tu vois les sculpteurs japonais de figurines dragonball qui sont pour la plupart pas exceptionnels car ils ne font pas trop d'effors(hormis medicos,proovy,shueisha),on voit plus qu'une différence avec lebon chepa quoi et la mauvaise représentation au niveau du manga.
Franchement je ne les trouve pas belles,de part la réalisation au niveau du manga mais aussi part la dynamique et leur socle.
Les sculptures chinoises sont dix fois mieux réussies. Ce n'est pas pour rien si leur prix a tant baissé au début c'était 150 euros(MDR Icon_lol )!
Enfin après vous faîtes comme voulez si vous voulez dépenser votre argent dans ces figurines alors que aux même prix vous pouvez en avoir des milles fois plus belles.

Et tu pourais me montré une collection de figurine dbz pour affirmé tes dires stp?
Répondre
metalvinc a écrit :
kaiohken a écrit :Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)

Je les es eu a lens dans un centre commercial, sinon tu peut les commander sur le site du fabriquant : http://www.leblon-delienne.com/?categor ... age_coll=2

gokuri a écrit :

Et tu pourais me montré une collection de figurine dbz pour affirmé tes dires stp?

Bien sur toutes les collections de figurines dragonball (japonaises)sont plus belles lol,donc y'a le choix. Icon_lol
Non je rigole, un peu de sérieux,alors tu vas dans la section dérivé:
viewtopic.php?f=1&t=3566
Ca c'est un exemple de figurine individuelle y'a la goku medicos aussi ou les megahouse desktop,tape sur google et tu verras.
Ou des figurines appartenant à une collection:
viewtopic.php?f=1&t=3444
Ou bien plus communes les high quality dx:
viewtopic.php?f=1&t=4194
Et encore j'en passe car il n'y a pas beaucoup de collection representé dans la section.
La on ne peut que voir la différence au niveau de la réalisation,non?
GOKURI
[Image: mini_100809115010359708.jpg]
Répondre
gokuri a écrit :Bien sur toutes les collections de figurines dragonball (japonaises)sont plus belles lol,donc y'a le choix. Icon_lol
Non je rigole, un peu de sérieux,alors tu vas dans la section dérivé:
viewtopic.php?f=1&t=3566
Ca c'est un exemple de figurine individuelle y'a la goku medicos aussi ou les megahouse desktop,tape sur google et tu verras.
Ou des figurines appartenant à une collection:
viewtopic.php?f=1&t=3444
Ou bien plus communes les high quality dx:
viewtopic.php?f=1&t=4194
Et encore j'en passe car il n'y a pas beaucoup de collection representé dans la section.
La on ne peut que voir la différence au niveau de la réalisation,non?

Voila c'est exactement ça qu'on appel représentatif de la série, à cotés, en te répondant franchement, les figurines que t'as achetées sont vraiment pas belles, mal proportionnées, positions pas au top du tout, modélisations ratées, non il faut ce rendre compte que lorsqu'on regarde cette horreur >> http://img839.imageshack.us/img839/9017/img0164m.jpg et ce bijoux >> http://img211.imageshack.us/img211/2092 ... 2009bl.jpg il y a 2 mondes différent, l'un c'est Uchiyama et l'autre c'est Nakatsuru.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)