Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Eh beh on peut faire confiance en ses employés Icon_lol, merci pour la news Icon_wink.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Moi c'est la couleur de l'espece de Joystick que je comprends pas...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ah ben oui tient, le stick analogique est blanc j'avais même pas tilté. :shock: Icon_confused

D'ailleurs, je pense que la version noire sera celle qui va se vendre le plus à la sortie, parce que la partie du haut est noire, quelque soit la couleur de la 3DS! C'est vraiment d'un mauvais goût je trouve. Icon_rolleyes

Sinon pas mal d'infos sont tombées, notamment le prix des jeux qui varira de 4800 yens à 6090 yens soit la même fourchette que les jeux PSP, donc ça va pour ma part.

Au niveau du line-up, 8 jeux seront donc disponibles à la sortie japonaise :

- Nintendogs + Cats
- Professeur Layton Le masque des Miracles
- Ridge Racer 3D
- Super Street Fighter IV 3D Edition
- Winning Eleven 3DS
- Samurai Warriors Chronicle
- Bust-A-Move
- Combat of Giants : Dinosaur Strike

Un line-up sympa mais sans plus, si jamais je la chope à la sortie ça sera SSFIV 3D Edition, et peut-être Layton et Ridge Racer.

Les jeux prévus au printemps de cette année :

- The Legend of Zelda : Ocarina of Time
- Pilotwings Resort
- Dead or Alive Dimensions
- Gundam : The 3D Battle
- Steel Diver
- Super Monkey Ball
- Tales of the Abyss
- Professional Baseball Spirits
- One Piece : Unlimited Cruise
- Resident Evil : The Mercenaries 3D
- Rabbids Time Travel
- Cubic Ninja
- Shanghai 3D
- Blazblue Continuum Shift 2
- Professional Baseball Famista
- Naruto Shippuden

Pour cet été :

- Metal Gear Solid : Snake Eater
- Kid Icarus : Uprising
- Bomberman
- Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclock
- Fantasy Life
- My Garden 3D
- Project Love Plus 3DS
- Star Fox 64 3D
- Tetris 3DS

Et enfin les jeux sans date de sortie :

- Biohazard : Revelations
- Kingdom Hearts 3D
- Professor Layton vs Ace Attorney
- Time Travelers
- Animal Crossing 3DS
- Class of Heroes 3D
- Mario Kart 3DS
- Paper Mario 3DS

Bref, c'était prévisible pour Biohazard : Revelations, un opus aussi important n'allait clairement pas être dispo à la sortie de la console. Mais dans l'ensemble y'a quand même pas mal de bons jeux, ça fait plaisir! Sony à intérêt d'assurer avec sa PSP2 au niveau des jeux pour espérer contrer cette 3DS! Icon_biggrin

Concernant l'autonomie de la batterie, c'est bof bof, 5 à 6h pour..... 3 heures de charge! Moins bien que la PSP donc. Icon_confused
Répondre
A propos sa sorte française c'est pour quand ? L'écran tactile de ma DS commence à ne plus réagir à 100% (ce qui est assez embêtant... et surprenant ! :shock: Icon_confused ) je crois qu'un nouvel achat va être nécessaire et tant qu'à faire ! ^^'
Répondre
On sait pas encore la date exact mais ce sera au printemps sûr Icon_wink.
Répondre
elle va être zonée ? ( je sais plus ou j'ai lu ca )

Sinon bizzard une console nintendo sans un jeu mario,zelda, ect Oo

Sinon idem que toranku street fighter et peut être ridge racer 3d cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
La news qui parle de la console zonée.
http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... ion-locked

Sinon moi pour le moment bof, niveau jeu c'est pas top, en plus elle sera trop cher.
Persos j'attendrais une baisse de prix a mon avis. (voir pas du tout comme la ds que je n'ai toujours pas acheter (et que je n'achèterai surement plus lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Trop peu de jeux pour moi pour l'instant, j'attendrai la sortie Européenne pour voir si le catalogue sera plus riche .
Répondre
J'étais super pressé de prendre la console à son annonce MAIS une autonomie de 3H + le prix des jeux élevés (ex: Super Street Fighter IV à 58€; plus cher que le jeu à sa sortie sur PS360 et sans Yun et Yang!) + zonage de la console = grosse hésitation Icon_sad

Je sais que Nintendo est leader mais ça ne les oblige pas à faire n'importe quoi... Moi qui allait revenir vers la marque du plombier après avoir déserté des années, ça ne me donne pas envie de revenir.

Enfin bon, je serai obliqué de craquer à cause de MGS ...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Encore une mauvaise nouvelle (enfin potentiel), les codes amis serait de retour...
http://www.gamekult.com/actu/3ds-les-co ... 89753.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)