Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS3/Xbox360] The King Of Fighters XIII
Bon j'ai craqué ^^ le jeu ma pas l'air simple à maitriser ( du moins le mode défi Oo du jamais vu même blazblue je trouve plus peinard lol ) enfin y a moyen de piocher et raccourcir les combos ^^

M'enfin ce jeu reste une tuerie ! TORANKU je sais que tu reste un fan des kof, ma question ! va tu craquer ^^ histoire de jouer sur le psn car le online même si pas parfait reste super jouable avec une bonne connex

Solid, tu ma pas répondu Icon_biggrin pas grave hein mais faudra jouer ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!

Oui je t'ai envoyé un message hier sur le psn ^^

Sinon putin le jeu reste dur d'accès quand même, les missions déjà.... le gars de youtube ( vesperarcade ) donne une note de 10/10 a la difficulté des défis... alors que pour un street c'était 5 et marvel 3 ^^
Répondre
intru a écrit :
solidsammy a écrit :J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!

Oui je t'ai envoyé un message hier sur le psn ^^

Sinon putin le jeu reste dur d'accès quand même, les missions déjà.... le gars de youtube ( vesperarcade ) donne une note de 10/10 a la difficulté des défis... alors que pour un street c'était 5 et marvel 3 ^^

Ah ok j'avais pas vu! Je risque de pas pouvoir jouer jusqu'à jeudi car ma console sera connectée en wifi pendant cette période mais ensuite, déplacement de la console et retour en ethernet!!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
intru a écrit :M'enfin ce jeu reste une tuerie ! TORANKU je sais que tu reste un fan des kof, ma question ! va tu craquer ^^ histoire de jouer sur le psn car le online même si pas parfait reste super jouable avec une bonne connex

Ben écoute copain, oui effectivement j'ai prévu de l'acheter mais pas tout de suite. Je viens de me ruiner pour un KOF'99 justement lol, et surtout un Garou MOTW sur Neo-Geo cool . Et j'ai encore un colis qui arrive lundi avec cette merde de douane à payer! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Sinon j'ai testé la version PS3 chez Kaioh Sama, et le jeu envoie du très lourd! J'avais peur du rendu graphique de la version console (surtout après le massacre de KOFXII), mais la c'est absolument parfait! Icon_biggrin
Répondre
UP de la muerte!

Le jeu est officiellement prévu sur PC, version dématérialisée. Ça sort le 13 septembre (même jour que Battle of Gods cool ), au prix de 27,99€ ou 22,99€ si on le préco sur Steam.

Apparemment le net code sera grandement amélioré!! Icon_biggrin

SNK Playmore a écrit :・NETWORK:
"THE KING OF FIGHTERS XIII Steam Edition" now features vastly improved netcode that will provide you with the most comfortable online experience yet! The new netcode features improved communication speeds between you and your opponent, and also tailors your online experience according to your PC environment!

Quelqu'un d'autre pense le prendre sur PC également? Icon_question
Répondre
Pour ceux qui veulent

http://store.steampowered.com/sub/64698/

^^ 4.99 pour kof 13 c'est un bon deal !
Répondre
Ah ouais pas mal! :shock:

Ceux qui ne l'ont pas, foncez! En plus d'être excellent, ça sera sûrement le dernier en 2D. Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)