Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3]Bleach: Soul ignition
Il a toujours le même comptes, mais il n'avais plus de PS3 pendant des mois.

Sinon pour ma part c'est comme toi, je doit le recevoir demain par la poste. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
HS : content de te revoir sur le fofo Mangasmaniac! ^^
Répondre
Ah ok je comprends mieux du coup Greg, merci pour l'info !

Toranku a écrit :HS : content de te revoir sur le fofo Mangasmaniac! ^^

Bah pareil super content aussi de te revoir Icon_biggrin et aussi les autres, j'avoue que j'avais deserté le forum enfin j'y passais mais sans spécialement posté mais me revoilà et cette fois j'espère ne pas disparaitre comme ça Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouep j'ai le même id ^^ ( tu ma encore dans ta liste d'ami ? )

SInon oui le story tu le termine vraiment rapidement ^^ bah pour celui qui n'aime pas tout débloquer/platiner il va être dégouté du jeu Icon_biggrin moi ici après 16h de jeu j'ai seulemement débloqué le dernier perso pour 25 % des troph ^^

Globalement pour nous fan aveugle c'est un bon petit jeu ^^ avec des persos plutôt joli, un gameplay pas trop mal foutu même si bourrin quoique faut tenir la barre de slash ^^ et quelques détails sympatoche ( dégats à la tenkaichi sur les persos ect, nom des troph ^^, ect )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Oui je t'ai encore bizarrement dans ma liste et je pensais qu'avec la grosse période sans PSN suite aux hacks ça serait rentré dans l'odre mais même pas ! Bah écoute, je vais te refaire la demande d'ajout et normalement ça devrait le faire encore une fois j'espère bien !

Sinon ah merci pour les précisions bah ça m'a l'air du tout bon au final puis en plus tu me donnes des infos intéressantes par rapport aux trophées, donc je tenterai sûrement le platine pour le challenge et surtout rallonger arctificiellement (ou pas) la durée de vie du jeu Icon_lol.
Répondre
Pour info J'ai plier le mode histoire en 5h30 en mode difficile.
Répondre
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm
Citation :Bande son 13/20

La musique convient à l'ambiance du soft et les voix sont plutôt réussies. Dommage qu'elles soient en anglais.

Me demande si il test vraiment les jeux parfois oO
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'adore leur conclusion Icon_lol

Citation :Pas franchement mauvais ni vraiment convaincant, cet épisode beat'em all de Bleach sur Playstation 3 ne marquera pas les esprits. A moins d'être un fan inconditionnel de la série, on aura du mal à lui pardonner ses combats répétitifs et ses environnements aussi vides et tristes que des couloirs de métro un jour de grève.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Neo Icon_arrow Ah d'accord bon à savoir ça, pour ma part je me suis lancé aussi directement en difficile, histoire de rallonger la durée de vie et de donner un peu de challenge aussi Icon_wink.

Sérieusement il y en a encore qui lisent des tests de ce pseudo site ? Enfin de ce "site" allez soyons sympa, non par ce que je veux pas dire la seule raison qui me pousserait à lire un test sur ce site, c'est pour me marrer justement ! Jv.com est dépassé depuis super longtemps, le site en lui même a quasiment pas évolué et de toute façon ça craint un max bon c'est vrai surtout les forums mais bon le site n'est pas mieux ... Bon j'arrête là, c'est pas le topic pour cracher sur JV.com mais tout ça pour dire que ce site pour moi n'a aucune valeur surtout maintenant pour ce qui d'avoir des avis.

Au passage, j'ai bien reçu le jeu, j'ai testé rapidement, j'ai commencé par le mode histoire enfin mode histoire c'est vite dit, vu que ce n'en est pas vraiment un mais non en tout cas pour l'instant j'accroche ! Et j'apprécie de retrouver l'univers de Bleach sur PS3 Icon_mrgreen.
Répondre
Citation :Sérieusement il y en a encore qui lisent des tests de ce pseudo site ? Enfin de ce "site" allez soyons sympa, non par ce que je veux pas dire la seule raison qui me pousserait à lire un test sur ce site, c'est pour me marrer justement ! Jv.com est dépassé depuis super longtemps, le site en lui même a quasiment pas évolué et de toute façon ça craint un max bon c'est vrai surtout les forums mais bon le site n'est pas mieux ... Bon j'arrête là, c'est pas le topic pour cracher sur JV.com mais tout ça pour dire que ce site pour moi n'a aucune valeur surtout maintenant pour ce qui d'avoir des avis.

Tu vas sur quelle site du coup? Perso j'aime bien les gaming live :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)