Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4 PC] Street Fighter V
intru a écrit :Vu comment c'est des crevards capcom :) j'imagine mal pouvoir tout débloquer sans passer sa vie dessus juste avec la fight money :p

Jpensais aussi choper le stick venom mais sans le mod, il vaut quoi à ton avis toranku ?

Bah pour le Venom il paraît que le joystick est pas trop mal, mais les boutons bof (plus de course il me semble, et moins précis). C'est clairement un stick à prendre pour le moder, tout se change facilement (pas de soudures) et niveau poids apparemment c'est correct (pas aussi lourd qu'un TE mais bon). Et à 100€ fdpin je pense qu'il y a pas mieux!

Si tu n'as pas de TE à désosser, tu peux acheter le matos Sanwa à part pour une 50aine d'euros tout compris.

Quand tu vois le prix complètement insensé des nouveaux TE2+, perso le choix est vite fait. Icon_lol
Répondre
J'ai pas le temps ni l'envie de mod :) (en gros mouh que je suis haha) je pense attendre un peu et prendre le hori a 150 :) j'avais test sur ps3 il était nickel

Oui ils ont bien craqué madcatz pareil sur les fight pad ce prix abusé oO
[Image: ipo85.png]
Répondre
Oui les Hori c'est du bon aussi tu peux y aller les yeux fermés. Le matos de base est très bien, et il est modable très facilement aussi si tu le souhaites un jour. ^_^

Seul "défaut", ils sont très léger! Icon_neutral

Y'avait une promo éclair y'a quelques jours, le HRAPV pour 99€ fdpin. Rupture en quelques minutes mdr! Icon_lol
Répondre
La beta est dispo :) je reste toujours sur une impression mitigée sur ce jeu :) même le menu me broute Icon_biggrin

Après le seul point positif c'est que y a l'air d'avoir un minimum de mind game
Répondre
Moi il m'intéresse bien plus que le 4. Le roster est couillu avec pas mal de fraîcheur et les nouveaux arrivants sont de moins mauvais goût que les Rufus et El Fuerte du 4, le système de V trigger qui apporte un côté unique au gameplay de chaque perso, la move list de beaucoup de personnages de la première heure qui évolue ( Bison, Vega, Zangief etc ), fallait oser.
Y'aurait peut-être les stages que je trouve pas folichons au niveau des critiques.

Bref, j'ai hâte de poser mes mains sur cet opus, moi. cool
Répondre
justement le v trigger c'est mon plus gros reproche a ce jeu, sur certains persos ils ont simplement repris un coup de la move list de street 4 and co.
Répondre
Tu confonds V-Trigger et V-Skill intru. Icon_wink

De tête il n'y a que Cammy pour qui le V-Skill est un ancien coup (anciennement demi cercle arrière + poing). J'ai un doute pour Karin.

Mais sinon c'est vrai que le système de V-Skill/V-Trigger/V-Reversal est ce qui fait à la fois la force de SFV et sa faiblesse. Les persos ne sont pas tous égaux devant l'efficacité de leurs V-system.

Ken par exemple, qui a un V-Skill très dur à utiliser, et qui a en plus 3 stocks à remplir avant de pouvoir activer son V-Trigger. Ou encore Claw pour qui le V-Trigger est un simple coup, un jeté de rose qui permet de placer la Super derrière à condition d'avoir la barre de EX pleine. Icon_confused

Malgré tout le jeu me plaît vraiment beaucoup en l'état, et Capcom réalisera au moins une grosse mise à jour par an au niveau de l'équilibrage. J'y ai déjà pas mal joué maintenant (training ou avec des potes grâce au mode versus recemment débloqué sur la beta offline), et j'ai de bien meilleures sensations que sur SFIV niveau prise en main et nervosité du jeu! Les persos paraissent plus lourds et l'impact des coups s'en ressent, et pourtant sa bouge vite, les dash sont violents! cool

Sinon voilà un petits trailer qui présente quelques-un des modes de jeu :

[youtube]dEVUq_rpzNk[/youtube]
Répondre
Ah oui, moi aussi je parlais du V_skill, le coup unique à chaque personnage. Icon_redface

Je joue jamais en ligne mais pour ce jeu, je ferais peut-être une exception avec des Mangamythiens. Icon_surprised
Répondre
Bon jviens de tilt :) sf5 pc est cross plateform :d

Donc je prendrais sur pc haha , plus besoin de racheter un stick cool
Répondre
intru a écrit :Bon jviens de tilt :) sf5 pc est cross plateform :d

Donc je prendrais sur pc haha , plus besoin de racheter un stick cool

Sauf si tu veux faire des compétitions, enfin je crois.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)