Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
spectaa a écrit :Selon zorro a qui j'ai beaucoup parlé hier soir, point de petit goku en oozaru.Son ultimate serait le coup qu'il fait contre piccolo (le kameha avec les pieds).

goku est deja adulte dans le manga quand il fait le kameha avec les pieds. Icon_confused erreur dans le jeu ??

edit: ce serait pas plutot l'attaque du dragon ? quand il fait le kamehameha avec 1 mains et qu'il transperce picolo ?
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Genki a écrit :Les artworks ça fait un petit moment qu'on les a eus, mais merci de mettre le lien sur le forum wink merci aussi pour les vidéos wink

Continuez ainsi ! Icon_lol

moi j'ai pas reussi a choper celle de goku ssj3 et goku enfant quelqu'un les a trouvé ??
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
J'ai remarqué que pour utiliser le Big Bang Attack il fallait réaliser la manip P+K+G+E
Répondre
Je viens de recevoir le dernier joypad, j'ai pas de scanner par contre.Je vais pouvoir éclaircir quelques point:

Dragon RUSH:
"Ces attaques tres couteuses en ki nécéssitent de passer au préalable en hyper mode, mais leur pouvoir dévastatateur ne laissera pas votre adversaire indemne et ravagera l'aire de combat.En effet une foit l'attaque lancée, vous pourrez aprécier l'étendue des dégat depuis l'épace.Lorsque la caméra revient sur terre, c'est pour révéler un tout nouveau décor blabla"..[...]

Et là ils montrent des images de lclui de vegeta 4, ça a l'air massif, je ferais une photo avec le portable de ma soeur cet aprem :-|.

Hyper mode:
"Consommant énormément d'énergie, il permet de recevoir les coup sans broncher comme si le personnage était insensible.Un combattant en Hyper mode a également acces a un nouvel éventaill d'attaque encore plus puissante, dont les fameux dragon rush."
(En fait c'est un peu comme dans naruto ps2, tu déclenche l'aura et apres tu déclenche la fury/dragon rush)
Répondre
kenshin-net a écrit :
spectaa a écrit :Selon zorro a qui j'ai beaucoup parlé hier soir, point de petit goku en oozaru.Son ultimate serait le coup qu'il fait contre piccolo (le kameha avec les pieds).

goku est deja adulte dans le manga quand il fait le kameha avec les pieds. Icon_confused erreur dans le jeu ??

edit: ce serait pas plutot l'attaque du dragon ? quand il fait le kamehameha avec 1 mains et qu'il transperce picolo ?

Je sais pas trop, j'ai mal compris ce qu'il m'a expliquer comme j'avais d'autre question je suis passé a autre chose, mais t'as sans doute raison maintenant que je m'en souvient.
Répondre
Les attaques ultimes sont insérées dans les Dragon Rush alors ?
Répondre
Xéro a écrit :Les attaques ultimes sont insérées dans les Dragon Rush alors ?

Non, en hyper mode tu fais p+k+g+e et ça te balance la fury cash.
Répondre
"bon nombre (?) d'environement disposent désormais de plusieurs degré de destruction[...]Il est ainsi possible de dévaster le centre d'un nivau en épargnant l'arriere plan, à moins que vous ne préfriez le ravager complétement à coup de Dragon rush[...] transformant le décore en paysage post-apocalyptique".

Oulà c'est tueur ça!
Répondre
speecta a écrit :"bon nombre (?) d'environement disposent désormais de plusieurs degré de destruction[...]Il est ainsi possible de dévaster le centre d'un nivau en épargnant l'arriere plan, à moins que vous ne préfriez le ravager complétement à coup de Dragon rush[...] transformant le décore en paysage post-apocalyptique".

Oulà c'est tueur ça!

j'ai aussi vu ça dans le joypad de novembre mais je n'ai pas de scanner.

Et tu ne sais pas si les chopes s'acivent toujours par capsule ou bien si elles sont devenues des coups de bases ?
Répondre
spectaa a écrit :"bon nombre (?) d'environement disposent désormais de plusieurs degré de destruction[...]Il est ainsi possible de dévaster le centre d'un nivau en épargnant l'arriere plan, à moins que vous ne préfriez le ravager complétement à coup de Dragon rush[...] transformant le décore en paysage post-apocalyptique".

Oulà c'est tueur ça!

merci Spectaa pour tes apports en news, c'est vraiment cool.
Ah ça me plait bien cette idée du décors qui se pète selon la fury,.... et aussi selon le décors :P Icon_wink

ps(hs) ; net l'avatar ! Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)