Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fullmetal alchimist
Ah, j'ai absolument pas suivi ce dossier mais apparemment, j'ai bien fait. L'ambiance que tu décris est nauséeuse à souhait. Je comprends ton amertume.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ah ok un flot d'insulte sur le forum dybex ? et tu crois qu'ils en ont tenu compte ? comme si les mecs qui insultent arrivaient à faire passer une critique intéressante Icon_mad
C'est déplorable mais je pense pas que ça soit les insultes qui ont décidé dybex à redoubler (haha) d'efforts.
En tout cas c'est une bonne nouvelle que ça soit doublé à nouveau pour les fans quels qu'ils soient :)
Répondre
Si vous voulez un petit aperçu, enfin plutôt une petite audition du prochain opening (surement à partir de l'épisode 39) : http://www.chemistryclub.net/pc/top.jsp

Le nouvel ending quand à lui sera interprété par le groupe Scandal (qui avaient interprété l'opening 10 de Bleach)

Source : site officiel http://www.hagaren.jp/about/artist.html

Si la série compte effectivement environ 51 épisodes, ce seront surement les derniers génériques de FMA, snif bientôt la fin !
Répondre
63 épisodes, ça a été confirmé par Bones et Aniplex d'après ANN. Ce qui m'amène à penser que le manga se terminera d'ici 4-5 chapitres, 6 max.

Sinon en grand défenseur de l'ancienne VF, je me suis forcé à écouter la soi-disant "castintrophe" du nouveau doublage de manière plus précise. Résultat des courses ?
- Al : je ne perçois aucune différence avec Audrey Pic
- Mustang : il hérite d'une voix qui lui colle très bien
- Ed : le changement le plus radical, mais ça aurait pu être bien pire ; le nouveau le joue très bien, excepté les scènes flashback où il ne maquille pas assez sa voix

Et pour faire plus général : une excellente VF, aussi naturelle, fluide et crue (quoiqu'un tantinet moins et c'est pas plus mal) que son ainée. Mon "mépris" envers ceux qui ont allégrement craché à la gueule de l'éditeur n'en ressort donc que plus grand. Bon, je me fais pas de soucis pour Pestel et Pic, mais j'espère que Leminoux ne jouera pas aussi mal que dans Conqueror of Shamballa (où je ne l'avais même pas reconnu lors de mon premier visionnage en VF). En tout cas, si le nouveau cast avait été conservé, je m'en serai très facilement accommodé (comme quoi, moi qui rechignait à suivre en français après le changement de cast, je serai au final passé à côté d'une très bonne VF).
Répondre
Hey beh, mieux vaut être sourd que d'entendre ça ! haha

non mais tant mieux si tu ne vois pas de différence pour Al, c'est la moindre certes mais je l'entends nettement tout de même.
Mustang o_0
Ed je trouve que c'est mal joué, compare le à Scar et aux autres...
Enfin bref, elle est quand même mieux que la plupart des VF mais l'ancienne était mieux
Répondre
Voilà le nouvel opening :

Et le nouvel ending :

Répondre
Double post no jutsu :

Opening 5 : (the last one?)

Ending 5 :

Répondre
Full Metal Alchemist se terminera dans le Shônen Gangan #07 qui sera en vente le 12 juin prochain Icon_wink

source: manga news
Répondre
Oh pinaise Icon_cry
Répondre
Le chapitre #107, #108 feront 70 pages chacun.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)