Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite collection
Gohan ssj2 a écrit :ouais sa me derange pas de scanner atsumare enfin si sa tourne pas partout
Vraiment ? C'est trop sympa ^^

Citation :Files-leur en MP alors. Ou met un copyright, car crois-moi si quelqu'un trouve ça par hasard ici, ton scan il va tourner...
En effet, vaut mieux faire ça par MP si tu veux pas que ça se retrouve partout... Icon_confused

(Je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire est stupide vu que c'est ce que j'ai quoté... Icon_rolleyes Un +1 aurait suffi lol)
Répondre
Bonvoila quelque photo de mes dernier achat enfin certain que j'ai depuis un moment

Vhs Atsumare

[Image: s6300511ex2.th.jpg]

Calendrier 2008 DBZ jap

[Image: s6300512zw0.th.jpg]

Et enfin mon premier Katana

La boite Avec interieur en soie jaune + kit d'entretien pour katana

[Image: s6300507tx8.th.jpg]

Le katana sur suport

[Image: s6300505rd8.th.jpg]

La lame (aiguisé bien sur) avec en gravure "parler peu, mais agir"

[Image: s6300510pr2.th.jpg]
Dbz forever
Répondre
Le katana et vraiment magnifique belle aquisition !
Répondre
Classe le katana ! Ca donne envie Icon_mrgreen
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Belles acquisitions !! Icon_surprised
Répondre
Merci pour les com's les amis voila j'ai pris d'autre photo de goodies pas specialement manga j'ai pas pris de photo de manga acheter a l'unité comme bleach, young gto etc...

Coffret film Ab + Decors Budokai + Myth cloth

[Image: s6300513oo3.th.jpg]

Figurine Predator, Marve (sin city), Heros de Dragon quest, decors Kamehouse et deux persos Gt

[Image: s6300516zs8.th.jpg]

Figurine Leatherface et Hayabuza (Ninja gaiden)

[Image: s6300517nc7.th.jpg]

Figurine Lunch, Perso de Spwan, complete Saint seiya et quelque death note (c'est le bordel lol)

[Image: s6300515vf4.th.jpg]
Dbz forever
Répondre
Dernier petit achat qui me manquais ^^ (bien sur complet avec carte, posters etc)

[Image: s6300825cp9.th.jpg]
Dbz forever
Répondre
Rien à dire vraiment bonne ta collek' , ya pas mal de trucs que t'as, que j'ai toujours pas réussi à avoir. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
très belle collection Icon_biggrin j'aurais voulu te poser un ou deux question sur ton katana, sa fait longtemps que je rêve dans avoir un, un vraie sabre japonais à chaque je me dit que le jour ou j'irais au Japon je m'en prendrais un et que sa me fera un sacré souvenirs de la bas.
Parce que en France les seul kanata que je vois son soit dans les magasin chinois, les marché et je doute que ce soir de vraie sabre japonais.
Je commence à croire que je n'irais jamais au Japon vue les tarifs et que je n'ai pas trop les moyens, je veut quand même mon KATANA Icon_evil Alors si tu à des adresse pour en n'avoir tu pourais peut-être m'aider à réaliser l'un de mes rêve ou fantasme Icon_lol
Répondre
aboo a écrit :très belle collection Icon_biggrin j'aurais voulu te poser un ou deux question sur ton katana, sa fait longtemps que je rêve dans avoir un, un vraie sabre japonais à chaque je me dit que le jour ou j'irais au Japon je m'en prendrais un et que sa me fera un sacré souvenirs de la bas.
Parce que en France les seul kanata que je vois son soit dans les magasin chinois, les marché et je doute que ce soir de vraie sabre japonais.
Je commence à croire que je n'irais jamais au Japon vue les tarifs et que je n'ai pas trop les moyens, je veut quand même mon KATANA Icon_evil Alors si tu à des adresse pour en n'avoir tu pourais peut-être m'aider à réaliser l'un de mes rêve ou fantasme Icon_lol

quand j'étais en vacances dans le sud (de la France) il y avait un magasin d'armes avec 2 ou 3 vraies Katanas mais les prix étaient très élevés (600 à 800 euros) Icon_wink
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)