Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Trust calling a écrit :Merci.

Les décors sont beaucoup plus vastes, étrangement les models 3d ressortent moins bien.

Pour le 1er screen, transfo ?

Qui te dit qu'il y a pas un gros mur invisible juste derrière ? Icon_biggrin

Pour le premier screen regardez cette image capturé d'un dvd :

[Image: gokussj7vc.jpg]

C'est Gokû qui se transforme dans la salle du temps..

Ce n'est peut être qu'une coincidence mais moi ça me rassure légèrement ce premier screen.

PS : Merci pour les images.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Les décors sont encore très vides pour le moment. 13 Gô confirmé en version "normale"...
Et le truc appelé "Transform D" ça a l'air d'être les transformations....
Maintenant je suppose qu'il y a des moments précis où l'on peut activer les transfos et que ça ne se fait pas n'importe quand, quant on veut.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci pour les images mais c'est dommage qu'on ne peut pas voir de "Barre" (De Ki) on aurait été vite fixé à mon avis :) . Surtout que ils ont pas grand chose à faire je m'explique les personnages sont dejà trés bien , ils sont dejà réalisé (Budokai Tenkaichi) donc ils peuvent maintenant se concentrer sur les attaques des personnages et les terrains etc... Enfin vu qu'ils ont la base , ils peuvent donc s'occuper des détails qui n'ont avait pas plus .

Bon je fais un edit , par ce que j'ai remarqué un truc :)

Citation :[Image: tenkaichi20vz.jpg]

Je me suis amusé à comparer les images des scans V-jump et les images du site IGN . Et j'ai remarqué quelques trucs , bien sûr ce ne sont que des supositions pour l'instant mais quand on regarde de plus prés , l'image que j'ai posté plus haut dans mon post , on y aperçoit Slug Vs Gokû SSJ 3 , or dans la premiére image qui a été posté celle qui est tirée du site IGN , on y aperçoit Gokû SSJ3 (Sous un fond blanc , on le voit à peine ... ) et juste aprés les images d'en dessous on y aperçoit Gokû SSJ 2 Vs Slug , donc on peut supposer qu'il y a une transformation non ? Peut être qu'Atari a écouté ce qui voulait des transformations avec une belle cinématique qu'on peut aprés désactiver , je crois que ça été demandé si je me souviens . Autre chose encore dans une dés images tirés du site IGN on y aperçoit Bejîta Vs C-13 et tous deux sont à leurs stades de base . Or dans le scan V-jump on voit toujours les mêmes personnages , mais Bejîta est en SSJ et on voit aussi Super C-13 comme j'ai dit ce ne sont pour l'instant que des supositions donc il faut pas s'emporter même si certains élèments semblent être du bon côté :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci pour les images mais c'est dommage qu'on ne peut pas voir de "Barre" (De Ki) on aurait été vite fixé à mon avis :) . Surtout que ils ont pas grand chose à faire je m'explique les personnages sont dejà trés bien , ils sont dejà réalisé (Budokai Tenkaichi) donc ils peuvent maintenant se concentrer sur les attaques des personnages et les terrains etc... Enfin vu qu'ils ont la base , ils peuvent donc s'occuper des détails qui n'ont avait pas plus .

Je me suis amusé à comparer les images des scans V-jump et les images du site IGN . Et j'ai remarqué quelques trucs , bien sûr ce ne sont que des supositions pour l'instant mais quand on regarde de plus prés , l'image que j'ai posté plus haut dans mon post , on y aperçoit Slug Vs Gokû SSJ 3 , or dans la premiére image qui a été posté celle qui est tirée du site IGN , on y aperçoit Gokû SSJ3 (Sous un fond blanc , on le voit à peine ... ) et juste aprés les images d'en dessous on y aperçoit Gokû SSJ 2 Vs Slug , donc on peut supposer qu'il y a une transformation non ? Peut être qu'Atari a écouté ce qui voulait des transformations avec une belle cinématique qu'on peut aprés désactiver , je crois que ça été demandé si je me souviens . Autre chose encore dans une dés images tirés du site IGN on y aperçoit Bejîta Vs C-13 et tous deux sont à leurs stades de base . Or dans le scan V-jump on voit toujours les mêmes personnages , mais Bejîta est en SSJ et on voit aussi Super C-13 comme j'ai dit ce ne sont pour l'instant que des supositions donc il faut pas s'emporter même si certains élèments semblent être du bon côté :) .

Oui bien vu. Qui vivra vera comme on dit....

EDIT : ouai bah bien vu K-LoO lol je viens de me révéiller tranquilement, allez y doucement...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci pour les images mais c'est dommage qu'on ne peut pas voir de "Barre" (De Ki) on aurait été vite fixé à mon avis :) . Surtout que ils ont pas grand chose à faire je m'explique les personnages sont dejà trés bien , ils sont dejà réalisé (Budokai Tenkaichi) donc ils peuvent maintenant se concentrer sur les attaques des personnages et les terrains etc... Enfin vu qu'ils ont la base , ils peuvent donc s'occuper des détails qui n'ont avait pas plus .

j'avais fait la remarque au tout debut pourla tof du ss3 et slug

wink
Citation : si on se fie aux scans, on voie goku ssj (1ou2) contre slug et plus bas goku ssj3 toujours contre slug, mais bon cela ne veut rien dire... la version PS2 c'est sûr?!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je suis plus confiant pour les transfo que pour le premier! ^ ^ ( j'éspére pas me tromper )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Effectivement Mangasmaniac, bien vu, sauf que ton hypothèse pour le combat Vegeta vs C13 n'est pas bonne, puisque Vegeta n'a pas le même costume dans les 2 images et ce n'est pas non plus le même décor wink.
Répondre
Ah oui lol en effet tu avais dejà commencé à faire un commentaire dessus j'avais pas vu wink . Mais là c'est encore plus frappant Icon_biggrin . Enfin , j'espére que ça va être bon Icon_biggrin . Sinon une news de "PlayerOne" .

Citation :C’est le magazine nippon V-Jump qui révèle l’information. Dragon Ball Z : Sparking Neo débarquera prochainement sur Revolution et Playstation 2. Suite de l’excellent Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, ce nouvel opus profitera, du moins on l’espère, des nouvelles fonctionnalités de la manette « révolutionnaire » de Nintendo. Le titre proposera plus d’une centaine de combattants ainsi que les traditionnelles transformations en plein combat. L’E3 2006 sera sûrement l’occasion d’en apprendre plus sur ce jeu.

Il parle des transformations donc un autre site , ça commence à faire beaucoup Icon_lol . En même mieux vaut se méfier certains sites parlait des transformations au début alors qu'il n'était pas question de se transformer dans Budokai Tenkaichi .

Pour les décors difficile de savoir si c'est le même ça me semble en tout cas se passer dans la même aréne , en plus j'allais le dire Icon_biggrin . Par contre pour le costume bien vu , j'avais pas fais attention wink . Lol on va dire qu'il a explosé à cause de la transformartion bah quoi Icon_biggrin .
Répondre
Sinon sur ign il parle de ps2 seulement!!

et ils ne dise rien d'interessant?

http://ps2.ign.com/articles/702/702789p1.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Gregnas j'avais pas fait attention à la new , il est dit quand même "15 massive and destructible environments and nine different play modes." donc 15 Arénes ce qui fait 4 de plus par rapport au premier , les environnements sont toujours destructibles et enfin 9 modes de jeu :shock: .

:shock: Tain "Tag TEAM fight" ainsi que des Mini jeux , il semblerait qu'Atari soit dans le bon chemin !!!

On parle aussi de personnage customisable :) .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)