Sujets : 93
La version française est sortie aujourd'hui. Le jeu est pas mal, enfin l'histoire me plait bien. Niveau maniabilité, j'ai grave du mal, la caméra est pas très précise. Le nouveau radar est assez bizarre... J'ai pas tout compris... Avez-vous des conseils ?
Sujets : 34
Sadness a écrit :La version française est sortie aujourd'hui. Le jeu est pas mal, enfin l'histoire me plait bien. Niveau maniabilité, j'ai grave du mal, la caméra est pas très précise. Le nouveau radar est assez bizarre... J'ai pas tout compris... Avez-vous des conseils ?
Un conseil : T'y habituer et tout ira bien.Pour la plupart des joueurs,le même problème que toi mais avec le tempsn,plus de problème.
Sujets : 66
Ouais, la jouabilité c'est quand même LE gros défaut... en fait c'est inérant à la PSP mais y'a des jeux où évidemment ça passe nikel (Tekken, DBZ, Ridge, ect...). J'espère que God of War et Devil May Cry (oui je garde espoir) seront jouable, parce que bon...
Au fait, j'ai pas réver, il à bien été question il n'y a pas longtemps de voir apparaître une nouvelle PSP? Espéront que la croix et le stick soient changés...
Sujets : 21
Toranku a écrit :Au fait, j'ai pas réver, il à bien été question il n'y a pas longtemps de voir apparaître une nouvelle PSP? Espéront que la croix et le stick soient changés...
Non, c'est exact. Je vois bien sa sortie concorder avec celle de Crisis Core.
Trust calling a écrit :Toranku a écrit :Au fait, j'ai pas réver, il à bien été question il n'y a pas longtemps de voir apparaître une nouvelle PSP? Espéront que la croix et le stick soient changés...
Non, c'est exact. Je vois bien sa sortie concorder avec celle de Crisis Core.
Crisis Core sort le 02 Août au Japon, ça me paraît un peut juste... mais ça tomberait à point nommé!
N'empêche quand j'y pense, on pourra dire ce que voudra (que les jeux PSP sont des portages de jeux PS2, ect...), mais y'a quand même des sacré tueries sur cette console! Et c'est pas l'arrivée de Crisis Core qui va me contredire!
Sujets : 93
Moi je trouve qu'il y a vraiment tres peu de jeu "excellent" ! Et les jeux qui sortent qui sont "excellent", c'est des suites, remakes etc... (Tekken, Metal Gear, Crisis Core, God of War...)
Oui mais le fait que ce soit des remakes ou des portages n'en fait pas moins que ces jeux sont excellents! En tout cas quand je compare le nombre de jeux que j'ai sur PSP et le nombre de jeux que j'ai sur DS, pour moi y'a pas photo (11 jeux PSP contre 3 jeux DS, et les 3 jeux DS sont des remakes ou portages aussi lol -> Final Fantasy III, Biohazard, et Seiken Densetsu)... Après tout dépend de ce qu'on aime ou pas.
Alors que ce soit des jeux issus du catalogue PS2 moi je dis oui oui et encore oui! Evidemment pas de simple portage, mais des épisodes inédits comme le seront God of War, et FF7 Crisis Core... ou comme le sont les DBZ Shin Budokai, Metal Gear Solid OPS, Ridge Racer, Ace Combat, ect...
Sujets : 34
Sur une concole portable,c'est différent que sur consoles de salon.Que sa soit un potage ou non,le titre reste toujours exellent je trouve
Sujets : 22
[spoil]il passe bien en 3.03 OE-A?[/spoil]
Sujets : 45
K-LoO 974 a écrit :[spoil]il passe bien en 3.03 OE-A?[/spoil]
je suis sur à 90 % que oui