Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth cloth #12 : Dohko de la balance, sortie prevue: 02/2005
t'as raison on dirait Gladiator Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Les mains sont vraiment beaucoup trop grandes Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Les mains sont vraiment beaucoup trop grandes Icon_mad

Simple illusion d'optique puisque les mains sont les parties les + proches de l'objectif photo.
Répondre
pas trop mal le bougre .
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mysteryman a écrit :Simple illusion d'optique puisque les mains sont les parties les + proches de l'objectif photo.

Mouai, je suis pas réellement convaincu que la distance main - objectif et corps - objectif y soit vraiment pour quelques choses sur la photo... enfin comme toujours on verra Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Encore mais avec le casque :
(Source : Shura28 de WZ)

[Image: sanstitre3ef.png]
Répondre
Superbe le casque!
Répondre
il aura donc deux têtes comme shakka !! yeux ouverts et fermés. Icon_lol Icon_lol
et pour les épaulettes, on pourra soit mettre le deuxième bouclier dessus comme dans le manga soit le mettre au bras comme l'anime ! Icon_lol
coooolll !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :il aura donc deux têtes comme shakka !! yeux ouverts et fermés. Icon_lol Icon_lol

Il semble que la tête aux yeux fermés soit celle de Shyriu.
Répondre
Mysteryman a écrit :
kenshin-net a écrit :il aura donc deux têtes comme shakka !! yeux ouverts et fermés. Icon_lol Icon_lol

Il semble que la tête aux yeux fermés soit celle de Shyriu.

ah ? bon c'est pas plus mal ! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)