Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Genki a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Tu oublies la caméra 3/4 presqu'à la Sparking neo lol :P
Et ?? Icon_question
J'appelle pas ça une innovation ! Ils ont modifié une variable dans le jeu à tout casser pour faire ça Icon_rolleyes

Bon maitenant je m'emporte peut-être vite, j'attend de voir plus d'image, mais d'après ces premières infos et photos qui ressemblent à quelques détails près traits pour traits au premier, ça s'annonce mal.

Euh Genki...doucement c'était de l'ironie ! :P Sa se voit pas ou quoi ? Icon_surprised
Répondre
Je pensais que tu étais sérieux quand à cette innovation, mais c'est pas pour ça que je t'agresse Icon_lol Je justifiais juste mon avis wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ba moi justement je trouvais que ca avait trop longtemps ete inexploiter le futur alternatif, je me suis tjs demande pourquoi par exemple bulma construisai pas un vaisseau pour alle sur la nouvelle namek ( ds gt ils ont bien traverse tt l univers ) et puis qu ils ressucitent piccolo etc, paceke c clair pourquoi buu n'arrive pas ds l avenir alternatif?

bref je trouve ca plutot cool plutot qu encore une fois l histoire, ou une autre histoire avec un ssj5 ou un mechant tjs plus fort a faire croire que le precedent etais ridicule

m enfin bon je m embal peut etre moi aussi .. sinon graphiquement c est propre peut etre qu a un moment on peu pas faire beaucoup mieu
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Idem, l'idée du scénario est excelente. D'ailleurs j'ai toujours esperé que si A.Toriyama reprenait du service, ce serait avec Trunks et son futur :)

Maintenant j'espère que le scénario en question ne sera pas fait à l'arrache dans Shin Budokai 2..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :Je voudrais juste préciser que les 24 personnages seront issus des "films" DB, Z et GT si on en croit le message original.

Si ya pas Tenshinhan, j'attaque Atari en justice.

Sauf que la présence de Buu, Majin Vegeta, et Trunks en armure Saiyajin nous prouvent déjà que les persos ne viennent pas "que" des films. Y'a encore de l'espoir pour Tenshinhan, même si j'y crois pas trop.

Sinon oniruto, je vois pas pourquoi tu dis que le scénar de Trunks est bidon?? Quite à partir sur scénario déjà existant, celui du futur de Trunks est celui qui ouvre logiquement le plus de portes! Pas comme comme le film "Fusion" Icon_rolleyes

Sinon c'est vrai que ça peut paraître léger les différences par rapport au 1er opus (en même temps, ce dernier avait déjà placé la barre bien haut niveau réalisation)... Mais bon, on n'en a pas encore vu grand chose, attendons de voir les nouveautés en détail avant d'en conclure quoi que ce soit.
Pour ce qui est du nombre de persos, à mon avis ça ne sera pas vraiment 6 "nouveaux" persos, puisque je pense que certains persos du 1er opus vont disparaître dans celui-ci (Païkuhan, Janemba, Gojîta, Gotenks...).
On sait déjà qu'on aura:
- Gokû
- Vegeta
- Trunks (armure Saiyajin)
- Gohan du futur
- Broly
- Majin Buu (gros)
- Majin Buu (mince)
- Majin Buu (petit)

Auxquels on peut certainement rajouter Cell (certainement dans toutes ses formes, mais peut être sous forme de transformations ce qui serait dommage), N°17 & N°18.

Après nous verrons bien!

:P
Répondre
Depuis le temps que je réclame des scénarios basés sur les différents futurs alternatifs...

J'espère simplement que la traduction ne sera pas aussi dramatique que dans le premier Shin Budokai. Cher Atari, si tu as besoin d'un traducteur compétent, je suis disponible. Honnêtement, traduire l'Anglais mot à mot comme ils l'ont fait dans le premier jeu, c'est une des choses qu'il faut éviter à tout prix.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Depuis le temps que je réclame des scénarios basés sur les différents futurs alternatifs...

J'espère simplement que la traduction ne sera pas aussi dramatique que dans le premier Shin Budokai. Cher Atari, si tu as besoin d'un traducteur compétent, je suis disponible. Honnêtement, traduire l'Anglais mot à mot comme ils l'ont fait dans le premier jeu, c'est une des choses qu'il faut éviter à tout prix.

moi aussi c'est pareil les futurs alternatifs sont ceux qui me plaisent le plus ^^

pour les traductions je pense vraiment qu ils font apel a un traducteur automatique paceque pour transformer "ring de cell " en " anneau de cell " faut etre tres con.... ( budokai3 )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ca c'est sur
Répondre
Je voulais pas intervenir, par ce qu'on ma dit que je pouvais me faire mordre Icon_biggrin. Finalement j'aurais pas dû écouter les rumeurs :P.

Plus sérieusement pour en revenir au jeu wink. Je me demande juste ce que va donner le mode histoire et surtout qu'est ce qu'on aura comme mode de jeu.

Par ce que je trouve dommage qu'on retrouve toujours un peu prés le même contenu quelque soit le DBZ, un peu d'originalité ne tue pas XD. Bon dans Shin Budokai on avait un mode survie etc ... Mais je trouve ça limiter quand même !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est clair qu'au niveau des modes de jeu c'est pas toujours très varié, et de l'innovation ferait du bien (en même temps bon, si on avait un mode story proche de celui de Budokai 1 sur PS2 ça serait déjà pas mal, mais bon faut pas trop rêver lol!)

Moi je me demande bien qui peut-il encore y avoir comme nouveau(x) perso(s) à part Gohan du futur et Trunks sans son épée (qui n'est pas vraiment "nouveau" puisque déjà présent sous forme de costume dans Budokai 1, sauf qu'il avait les cheveux long... ce qui remet du même coup le doute sur la possibilité de le transformer en SSJ Dai 3 Dankai dans ce Shin Budokai 2 Icon_sad ).

Parce que bon si le jeu est basé sur le futur de Trunks, l'idéal aurait été d'avoir le Trunks ado (lorsqu'il arrive à se transformer en SSJ), le Trunks qui arrive dans le présent (avec son épée), et celui qu'on voit sur les screens (costume Saiyajin). Mais 3 Trunks différents dans un jeu qui compte 24 persos c'est limite.
Tapion aurait peut-être pu faire parti du casting, mais bon ça implique de créer aussi quelque chose de cohérent autour de cette histoire, ect...

Par contre du coup il est fort possible que certains persos disparaissent de cet épisode (comme je l'avais déjà dis: Païkuhan, Janemba, Gojîta, Gotenks et à mon avis Gohan ado, et Gohan période Majin Buu)

Et pitié, on veut des costumes (euh celui de yardrat pour Gokû par exemple? Icon_biggrin )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)